Iliad et annu - article à lire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 13, 2004 10:39

lol :lol:

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 13, 2004 21:48

euuuuh oui tiens ! on va tous tous dire annu l'un apres l'autre sur wri , comme çà wri sera premier avec le mot annu
aie ! j'l'ai dit 2 fois
désolé

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 14, 2004 0:43

docnette a écrit:Je connais au moins un site en annuxyz qui a été inquiété. En tant qu'association, nous avons préféré réagir par l'humour

Excellent :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 14, 2004 0:44

crindor a écrit:euuuuh oui tiens ! on va tous tous dire annu l'un apres l'autre sur wri , comme çà wri sera premier avec le mot annu
aie ! j'l'ai dit 2 fois
désolé

Je ne vois pas l'utilitée :mrgreen:

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 14, 2006 22:46

bonjour

Je viens d'etre prevenue (apres l achat de mon nom de domaine) que le terme"annu" etait à proscrire des url...surtout en .com
Je viens de lire bon nombre d'articles sur le sujet mais j'ai un peut de mal à trouver reponse à ma question...
Pouvez vous me dire si l'url h*ttp://www.indexannu.com risque d'etre une cible de la société Ili*d ?

cdt

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 14, 2006 23:35

Tiens comme moi pour mon annu-du-net, .be heureusement, je ne sais pas si je sois changé de nom car j'ai déjà fais le référencement et le logo....

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 14, 2006 23:39

Pour eclairer ce debat, sachez qu'une importante (enfin tout est relatif, disons connue) société française, que je ne nommerai pas :roll: :lol: "nous" a intenté début 2005 deux procès en contrefaçon pour les deux noms de domaine :

-http://www.impact4d.org
-http://www.ressources4d.com ...

L'affaire a été jugée le 15 decembre dernier et la société française concernée a été intégraglement déboutée de ses demandes et condamnée aux dépens ! Mais comme elle a fait appel de cette decision, je peux pas vous en dire plus pour le moment ... :lol:

prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 29, 2006 10:52

Je suis également propriétaire de deux domaines avec annu, as tu plus d'infos sur ce procès ?

Iliad et annu - article à lire

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :