iGoogle mobile
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

iGoogle mobile
Nouvelle présentation de la page pour les Paramètres iGoogle pour les portables : http://www.google.com/ig/msettings
Si certaines personnes s'en servent vous pouvez donner vos avis sur la version mobile de iGoogle, merci.
* Headline, entertainment and sports news from top sources
* Weather forecasts, stock quotes, and movie showtimes
* Your latest Gmail messages
* Your own selection of content you find from across the web
Si certaines personnes s'en servent vous pouvez donner vos avis sur la version mobile de iGoogle, merci.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: iGoogle mobile
Madrileño a écrit:Nouvelle présentation de la page pour les Paramètres iGoogle pour les portables : http://www.google.com/ig/msettings* Headline, entertainment and sports news from top sources
* Weather forecasts, stock quotes, and movie showtimes
* Your latest Gmail messages
* Your own selection of content you find from across the web
Bonjour,
Il m'arrive de me loguer à Igoogle depuis mon mobile (Nokia E65) et je trouve la nouvelle version nickel, malheureusement sur mon mobile un temps de chargement particulièrement long pour cette interface. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi, quant je consultes tout autre chose, le chargement se déroule très rapidement.
Bonne réception.
Fanny
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- Duplicate content & version mobile + Signaler une version mobile à Google
- igoogle ???
- Rss & igoogle
- revenir à l'ancien igoogle
- Galerie de widgets iGoogle
- [iGoogle] Comment ça marche
- [iGoogle] Holiday Collection
- [iGoogle] Gadgets Parisiens
- Plus de gadget sous iGoogle et vous ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile, Google Latitude