Ignoré par google

WRInaute discret
ca fait 3 mois que mon site h**p://www.immobilier-paca.com est en ligne... googlebot passe mais aucune trace de mon site dans l'index de google !???!

des liens pointant vers mon site sont présent sur d'autres site... mais pas moyen d'apparaitre dans l'index de google...

j'ai tout essayé, google sitemap... soumission google...

a savoir que le ndd a été racheté il y avait un site avant dessus (site qui n'a pas fonctionné durant plusieurs mois avant que le ndd n'expire)

j'ai ecrit un courrier à google pour leur expliquer la situation.. pas de réponse

des infos ??? des expériences ? un probleme que je n'aurais pas vu ?
 
WRInaute occasionnel
ton site est blacklisté - c'est le cas lorsque GG n'affiche aucun lien lorsque tu mets l'url en requête. Pour s'en sortir il faut écrire à webmaster@Google.com un robot te répond avec des réf, là tu réécris ta demande avec explications et si ton site est "clean" à leurs yeux ils te remettent. [mais fais une recherche violette, pour des cas similaires, des explications plus détaillées sont dans une précédente discusion de WRI]
 
WRInaute accro
gaelminier a dit:
a savoir que le ndd a été racheté il y avait un site avant dessus (site qui n'a pas fonctionné durant plusieurs mois avant que le ndd n'expire)
Bonjour,

Le domaine semble banni par Google. Raisons inconnues, peut-être à rechercher dans le passé du site.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
gaelminier a dit:
je le possède depuis 4 mois !
je suis dégouté.... ququn connait il les raisons de son blacklistage ?

je n'ai pas de réponse à te donner

mais est que quelqu'un connait une astuce pour vérifier un Ndd avant de l'acheter ?

par contre Gaelminier vérifie que ton site n'a pas atterri dans une farme links on ne sait jamais....
 
WRInaute discret
en faisant ça : ?www.immobilier-paca.com
j'ai pu remarquer des liens bizarres et qui se répètent ça serait ça "la cause de blacklistage"
 
WRInaute passionné
gaelminier a dit:
en faisant ça : ?www.immobilier-paca.com
j'ai pu remarquer des liens bizarres et qui se répètent ça serait ça "la cause de blacklistage"

8/10 c'est la cause .......

volontaire ou involontaire les inscriptions dans des farms links sont irremediablement blacklisté....
 
WRInaute occasionnel
gaelminier a dit:
mais est que quelqu'un connait une astuce pour vérifier un Ndd avant de l'acheter ?
tout simplement taper l'url dans la fenêtre de recherche de Google, s'il propose un lien vers l'url c'est ok, si pas de lien ça craint.
 
Nouveau WRInaute
sylvain44 a dit:
tout simplement taper l'url dans la fenêtre de recherche de Google, s'il propose un lien vers l'url c'est ok, si pas de lien ça craint.

D'expérience, Google supprime de son index les noms de domaine expirés depuis plus d'un mois.

Si ça peut compléter la réponse, et en donner des limites.
 
Discussions similaires
Haut