ignoré par crawlers
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Invité
ignoré par crawlers
Notre site [url]larkconsultants.com[/url] existe depuis onze mois. Il est constamment visité par les crawlers mais aucun moteur de recherche n'a pas indexé les pages du site. Au début, une personne expérimentée a attirée mon attention au fait que le site utilise frames et que la page qui déclare les frames n'a pas de liens explicites vers les pages affichées aux visiteurs; les crawlers s'arrêtent sur la page déclarant les frames. Il y a plus que six mois, j'ai corrigé cela mais, nonobstant des fréquentes visites de crawlers, le site demeure absent des moteurs de recherche.
La visibilité de notre site n'est pas vitale pour nous, mais j'aimerais au moins comprendre le phénomène.
J'ai pensé que la présence dans ODP pourrait influencer les crawlers pour qu'ils lisent le site entièrement et qu'ils indexent les pages.
Jacek
La visibilité de notre site n'est pas vitale pour nous, mais j'aimerais au moins comprendre le phénomène.
J'ai pensé que la présence dans ODP pourrait influencer les crawlers pour qu'ils lisent le site entièrement et qu'ils indexent les pages.
Jacek
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est vrai que des URL avec des vigules et des espaces, ce n'est pas terrible :
http://www.larkconsultants.com/Geronimo, logiciel de gestion d'immobilisations/lcGero_Main_1_Intro.htm
- Invité
Seb,
>>L'ip de ton serveur ou le nom de domaine est peu etre blacklisté par les moteur!<<
Je ne le pense pas.
Jacek
>>L'ip de ton serveur ou le nom de domaine est peu etre blacklisté par les moteur!<<
Je ne le pense pas.
Jacek
- Invité
Anonymous a écrit:Il faudrait oublier les espaces dans les chemins d'accès, peut être...
Cette approche j'ai apprit auprès des "gourous" de ranking.
De toute façon, Unix accepte ces genre de chemins.
Jacek
- Invité
deblok a écrit:Cela pose vraiement proiblème les espaces dans les url ?
En adressant ma question à ce forum, j'avais l'espoir d'obtenir une indication basée sur la connaissance des règles selon lesquelles les crawlers, par exemple de Google, travaillent.
Les blancs dans URL doivent être admit par les crawlers de Google ou non. Mais la réponse définitive doit exister.
Bien entendu, je ne tiens pas de rigueur à personne de ne pas connaître la réponse. Néanmoins, je la cherche toujours.
Connaissez-vous un autre endroit où je pourrais me renseigner ?
Les règles exigées par les crawlers de Google, sont-ils connues et consultables ?
Jacek
- Invité
deblok a écrit:Bah google respecte a la lettre les recommendations du W3C
Connaissez-vous l'URL de ces recommendations ?
Jacek
Anonymous a écrit:deblok a écrit:Bah google respecte a la lettre les recommendations du W3C
Connaissez-vous l'URL de ces recommendations ?
Jacek
heu google est ton ami
http://www.w3.org/
- Invité
heu google est ton ami
http://www.w3.org/
Pensez bien que cet URL, je le connais.
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer celui qui peut concerner directement et précisement mon problème ?
Jacek
- Invité
deblok a écrit:Là j'ai pas la réponse
Ce n'est pas grave
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les crawlers de Yahoo!
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google crawle les fichiers CSS
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site