Iframes et adsense sur youtube ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- younesnet
- WRInaute discret

Iframes et adsense sur youtube ?
SVP , je suis entrain de créer un site web en HTML et j'ai 2 questions à vous poser :
- est ce que les IFRAME , sont autorisés de la part de google adsense ?
vu que j'ai beaucoup de page web , et en cas ou je voudrai changer d'annonces ça sera dûr sans IFRAME , je serai obliger de remodifier toutes mes page web , si non par IFRAME , je ne vais modifier qu'une seule .
- est ce que tous le monde à la possibilité de mettre des annonces adsense sur des vidéos youtube ?
MERCI BEAUCOUP
- est ce que les IFRAME , sont autorisés de la part de google adsense ?
vu que j'ai beaucoup de page web , et en cas ou je voudrai changer d'annonces ça sera dûr sans IFRAME , je serai obliger de remodifier toutes mes page web , si non par IFRAME , je ne vais modifier qu'une seule .
- est ce que tous le monde à la possibilité de mettre des annonces adsense sur des vidéos youtube ?
MERCI BEAUCOUP
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: trés urgent ........
Les iframe ou frame sont une vrai plair au niveau du référencement. Et il y a un truc très bien pour éviter de dupliquer du code, ca s'appelle les include.
Pour adsense je laisse des plus rompus à l'utlisation de ces annonces que moi te répondre.
Pour adsense je laisse des plus rompus à l'utlisation de ces annonces que moi te répondre.
- younesnet
- WRInaute discret

UsagiYojimbo a écrit:Les iframe ou frame sont une vrai plair au niveau du référencement. Et il y a un truc très bien pour éviter de dupliquer du code, ca s'appelle les include.
vraiment merci beaucoup pour ta réponse , mais la verité ke n'ai rien compri de ce que vous venez de dire !! je suis encore débutant mon frere
-

Les frame ou iframe posent des problèmes pour référencer un site. Il ne faut donc plus les utiliser. En plus, au niveau de la navigation, cela génère des problèmes pour les utilisateurs (l'utilisation de l'historique et des commandes pages suivants / page précédente devenant souvent impossible).
Si tu veux utiliser les frame ou iframe dans le but de pouvoir découper ton site en zone, de manière à ne pas avoir 'en dur" dans toutes tes pages HTML des éléments comme le menu, la bannière ou le bas de page, tu peux utiliser des includes en php (qui existent aussi en asp, et sûrement dans d'autres langages). Pour les includes tu peux aller voir ici : http://www.alsacreations.com/actu/lire/254-le-point-sur-la-fonction-ph ... clude.html
Si tu veux utiliser les frame ou iframe dans le but de pouvoir découper ton site en zone, de manière à ne pas avoir 'en dur" dans toutes tes pages HTML des éléments comme le menu, la bannière ou le bas de page, tu peux utiliser des includes en php (qui existent aussi en asp, et sûrement dans d'autres langages). Pour les includes tu peux aller voir ici : http://www.alsacreations.com/actu/lire/254-le-point-sur-la-fonction-ph ... clude.html
- younesnet
- WRInaute discret

UsagiYojimbo a écrit:Les frame ou iframe posent des problèmes pour référencer un site. Il ne faut donc plus les utiliser. En plus, au niveau de la navigation, cela génère des problèmes pour les utilisateurs (l'utilisation de l'historique et des commandes pages suivants / page précédente devenant souvent impossible).
ok c'est reçu
merci beaucoupp mon frere
-

Et pour info au sujet de l'utilisation de Adsense et des frame :
Les pages Web sont parfois créées avec des cadres afin d'obtenir plusieurs sections de code HTML indépendantes les unes des autres. Le code AdSense doit être placé dans le cadre contenant les informations sur lesquelles vous souhaitez cibler les annonces.
- marc tarlousa
- Nouveau WRInaute

Re: Iframes et adsense sur youtube ?
J'ai un problème similaire mais je ne suis pas.
J'ai rajouté une page de vidéos avec une dizaines de videos en iframe. Mon site est vraiment en train de chuter dans son referencement. En deux jours, il a perdu une quarantaine de place sur la plupart des mots clés.
Est ce que ça pourrait être la cause de cette catastrophe?
Comment puis je faire en sorte de laisser cette page sans pourrir le referencement de mon site?
Merci.
J'ai rajouté une page de vidéos avec une dizaines de videos en iframe. Mon site est vraiment en train de chuter dans son referencement. En deux jours, il a perdu une quarantaine de place sur la plupart des mots clés.
Est ce que ça pourrait être la cause de cette catastrophe?
Comment puis je faire en sorte de laisser cette page sans pourrir le referencement de mon site?
Merci.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Iframes et adsense sur youtube ?
Ce n'est pas la peine de te disperser sur plusieurs sujet. Un site ne chute pas à cause d'une page. En revanche, tu sembles n'avoir aucun BL.
Merci de continuer sur le sujet que tu as ouvert
Merci de continuer sur le sujet que tu as ouvert
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense