Iframe et ref nat
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sabrinaaaa
- Nouveau WRInaute

Iframe et ref nat
Petite question:
Est ce que le fait d'avoir des tags dans des Iframes sur une page ne nuit pas justement au referencement de cette page?
J'ai des tags de gestion de publicité sur ma page mais une grande partie est en IFrame et je me demandé si ce n'etait pas mauvais?
Merci
Est ce que le fait d'avoir des tags dans des Iframes sur une page ne nuit pas justement au referencement de cette page?
J'ai des tags de gestion de publicité sur ma page mais une grande partie est en IFrame et je me demandé si ce n'etait pas mauvais?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

C'est juste que le contenu qui apapraît via une iframe n'est pas attaché à la page qui l'affiche, mais à la page appelée par l'IFrame.
en gros si ce contenu se répète sur toutes tes pages, il ne sera comptabilisé qu'une fois par les moteurs de recherche, sous l'URL appelée par l'IFRAME.
Ca peut être utile dans certains cas, dans d'autres non.
en gros si ce contenu se répète sur toutes tes pages, il ne sera comptabilisé qu'une fois par les moteurs de recherche, sous l'URL appelée par l'IFRAME.
Ca peut être utile dans certains cas, dans d'autres non.
- Sabrinaaaa
- Nouveau WRInaute

Donc ca n'a pas d'impact négative pour le referencement de ces pages?
-

nickargall - WRInaute accro

Non. C'est juste que dans ce cas tu prives les pages qui affichent cette page en iframe du poids et de l'intérêt de leur contenu.
Si le contenu de cette iframe n'est pas intéressant pour la navigation dans ton site, et/ou ne contient pas des mots clés pertinents à la thématique de ton site, tu ne perds rien.
Si le contenu de cette iframe n'est pas intéressant pour la navigation dans ton site, et/ou ne contient pas des mots clés pertinents à la thématique de ton site, tu ne perds rien.
- Sabrinaaaa
- Nouveau WRInaute

ok super... merci pour ta réponse!!

5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil ref nat
- Statistiques ref nat xiti
- [Google Analytics] Conversions ref.nat / liens sponso
- 24 sites avec NDD different pour préparer 1 site au réf nat
- Fusion yahoo+microsoft=apprendre à optimiser ref nat sur Bing
- Quel mot en ref nat "attaquer" ?
- Iframe utile pour le ref
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- questions sur une offre de référencement nat
- Configuration NAT pour bloc d'ip publiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine