Iframe non valide w3c bien ou pas ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

974
WRInaute discret
WRInaute discret

Iframe non valide w3c bien ou pas ?

Message le Mer Fév 22, 2006 17:46

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un site qui est plus ou moins apprécié par google.
Mon site est valide w3c.

J'ai voulu ajouté une iframe ( MB sponsor ) mais aprés l'ajout ma page n'était plus valide w3c à cause du code de l'iframe.

Pensez que cela peut nuire à mon positionnement ou à mon rélérencement tout court ?

Pensez vous que je peux l'ajouter sans me faire de soucis, vu que c'est une page externe à mon site qui est appelé ...

Qu'en pensez vous ?
merci :)

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 22, 2006 19:18

Aucun soucis.

974
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 23, 2006 10:10

oki lol ben merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :