IFRAME et comptabilisation des clics ???
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
IFRAME et comptabilisation des clics ???
Bonjour,
Petite question thèorique : j’ai un site (site A)
J’ai d’autres sites B, C, D.
Si sur les sites B, C, D, j’affiche dans une iframe les pubs du site A.
<iframe src="http://www.site-a.com/pub.php" width="460" height="80" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Si une personne sur le site b clique sur une pub du site via iframe.
Est-ce que le système d’affiliation voit le clic comme un clic venant du site A ou du site B ?
J'espère etre assez clair
Petite question thèorique : j’ai un site (site A)
J’ai d’autres sites B, C, D.
Si sur les sites B, C, D, j’affiche dans une iframe les pubs du site A.
<iframe src="http://www.site-a.com/pub.php" width="460" height="80" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Si une personne sur le site b clique sur une pub du site via iframe.
Est-ce que le système d’affiliation voit le clic comme un clic venant du site A ou du site B ?
J'espère etre assez clair
Dernière édition par nico78 le Mar Oct 02, 2007 10:54, édité 4 fois.
Ben celle du site A
.
Par contre ça n'est pas très correct. Si tu es accepté pour la diffusion d'une campagne sur le site A, ce ne serait pas forcément pas le cas pour tes sites B, C ou D. Suivant l'annonceur ça pourrait te causer des problèmes
.
Par contre ça n'est pas très correct. Si tu es accepté pour la diffusion d'une campagne sur le site A, ce ne serait pas forcément pas le cas pour tes sites B, C ou D. Suivant l'annonceur ça pourrait te causer des problèmes
oui effectivement,
le problème, c'est que cela demande beaucoup de temps pour inscrire chaque pub sur chaque site. Comme j'ai plus de 20 sites
Et cela pour au final ne pas gagner grand chose par rapport a la pub google
C'était juste une réflexion, je n'ai encore rien décidé.
Une solution intermédiare : il y a des systèmes d'affiliation qui ne font pas de distinction entre les sites, je vais donc me limiter à ceux-ci. De plus, je vais peut mettre l'iframe uniquement sur les sistes de meme thèmatique que A
Merci pour ta réponse
le problème, c'est que cela demande beaucoup de temps pour inscrire chaque pub sur chaque site. Comme j'ai plus de 20 sites
Et cela pour au final ne pas gagner grand chose par rapport a la pub google
C'était juste une réflexion, je n'ai encore rien décidé.
Une solution intermédiare : il y a des systèmes d'affiliation qui ne font pas de distinction entre les sites, je vais donc me limiter à ceux-ci. De plus, je vais peut mettre l'iframe uniquement sur les sistes de meme thèmatique que A
Merci pour ta réponse
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine