iframe bien réferencée, problème ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- r1z
- Nouveau WRInaute

iframe bien réferencée, problème ?
Bonjour, voilà mon problème, j'ai une iframe dans laquelle je mets des news. Le problème c'est qu'aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle était très bien référencée sur certain mot clefs. Donc l'internaute arrive sur une page avec un tableau de 200 px avec plein de news dedans. Mais ya que ça et il ne sait même pas qu'il est sur mon site... donc je sais pas quoi faire car je ne peux pas faire de redirection sinon dans la page normal (index.php) ça va foutre un bordel
qqun à une idée ?
merci
qqun à une idée ?
merci
-

Richard - WRInaute discret

Bonjour,
tu peux mettre un petit bout de java script qui vérifie si l'iframe à un parent... Si non, tu change le location pour mettre le parent...
Ca ressemble beaucoup au script anti-frame, qui vérifie que ton site n'est pas consulté dans une frame d'un autre site...
a++
Richard
Nouveaux Quiz sur www.cinemaquiz.com
tu peux mettre un petit bout de java script qui vérifie si l'iframe à un parent... Si non, tu change le location pour mettre le parent...
Ca ressemble beaucoup au script anti-frame, qui vérifie que ton site n'est pas consulté dans une frame d'un autre site...
a++
Richard
Nouveaux Quiz sur www.cinemaquiz.com
- AlainM
- WRInaute discret

dans la balise body de ta page :
a+
- Code: Tout sélectionner
onLoad="if(self!=top) top.location=self.location"
a+
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google - 27-10-2006
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Annuaire WebRankInfo : nouvelle version enrichie de fonctionnalités - 12-04-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine