iframe et balise noframe
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sunzoo
iframe et balise noframe
quelqu'un sait-il si la balise "noframe" est utile dans un site employant des iframe?
sinon, on me conseille aussi de placer un href vers le contenu de la frame, ce que je trouve pertinent.
Qu'en pensez-vous?

sinon, on me conseille aussi de placer un href vers le contenu de la frame, ce que je trouve pertinent.
Qu'en pensez-vous?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- balise noframe
- Balise noframe ?
- Balise <noframe>
- Où mettre la balise NOFRAME ?
- Emplacements de la balise <NOFRAME>
- repetition mots clés ds balise noframe
- Balise noscript et noframe (attention je parle pas backlink)
- Page avec balise noframe prise en compte par google ?
- Transformer balise iframe en balise javascript
- Balise IFRAME
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google - 27-10-2006
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.