ifame-frame-redirection
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mayavega
- WRInaute discret

ifame-frame-redirection
voilà j'ai un site qui pour des raisons esthétiques se retrouve avec des frames, et je voudrais que les pages référencé dans google s'ouvrent dans la frame princiaples avec la frame de gauche qui est là pour faire un menu.
Seraitil judicieux de faire une version du site en cache, avec le contenu du site, et de coller en javascript une redirection vers le site en frame avec la bonne page dans la frame principale, de manière que google, lui explore le site, en terme de contenu, et que les internautes qui trouvent les liens dans google, se retrouve, (je sais pas très instantanément... mais bon...) sur le site, en entier (avec les frames)...
et pour faire ça... la question est comment... ?? dois-je me référer au sujet de ce topic là mais adapté pour les iframe ???
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... .htm#46378
Seraitil judicieux de faire une version du site en cache, avec le contenu du site, et de coller en javascript une redirection vers le site en frame avec la bonne page dans la frame principale, de manière que google, lui explore le site, en terme de contenu, et que les internautes qui trouvent les liens dans google, se retrouve, (je sais pas très instantanément... mais bon...) sur le site, en entier (avec les frames)...
et pour faire ça... la question est comment... ?? dois-je me référer au sujet de ce topic là mais adapté pour les iframe ???
-

indigene - WRInaute occasionnel

Re: ifame-frame-redirection
mayavega a écrit:et pour faire ça... la question est comment... ?? dois-je me référer au sujet de ce topic là mais adapté pour les iframe ???
C'est pour faire un site en frames ou en iframes ?
- mayavega
- WRInaute discret

Re: ifame-frame-redirection
indigene a écrit:mayavega a écrit:et pour faire ça... la question est comment... ?? dois-je me référer au sujet de ce topic là mais adapté pour les iframe ???
C'est pour faire un site en frames ou en iframes ?
1 site en frame, 1 site en iframe, (un pour le boulot et un pour le loisir !)
- mayavega
- WRInaute discret

indigene a écrit:Faire un site en frame c'est beaucoup de boulot et beaucoup plus de pages qu'un site sans frames
Faire un site en iframes ça doit être passionnant
et ceci est sensé être un critique constructive ou une réponse étoffée ? ou seulement s'agti-il d'un avis personnel.... ?
je suis très contente pour toi, si ça te fait plaisir de penser ça.
Moi le client me demande une iframe, il me paye pour ça, je discute pas je lef ait et je me démerde pour le référencement, tu veux sn adresse email pour lui faire changer d'avis ? on sait jamais l'avis d'un internaute de WRI devrait forcement l'interessé !!! y'a pas à dire.
cela dit... c'est bien d'avoir confiace en soi, ça vous permet de jamais vous remettre en question.
Bon personne pour REPONDRE Ã (pas critiquer) ma question ????
-

Americas - WRInaute accro

mayavega a écrit:indigene a écrit:Faire un site en frame c'est beaucoup de boulot et beaucoup plus de pages qu'un site sans frames
Faire un site en iframes ça doit être passionnant
Moi le client me demande une iframe, il me paye pour ça, je discute pas je lef ait et je me démerde pour le référencement, tu veux sn adresse email pour lui faire changer d'avis
Chiche ! donne-la son adresse... on va lui expliquer que malgré tous tes efforts... son iframe il ira la chercher dans les bas fonds de google
Mais si ça ne le dérange pas ton client de ne pas voir son site sur Google... c'est son problème
-

indigene - WRInaute occasionnel

mayavega a écrit:Moi le client me demande une iframe, il me paye pour ça, je discute pas je lef ait
Entre faire un site en iframe et mettre une iframe sur une page il y a une énorme différence.
Pour avoir des réponses précises il faudrait préciser tes questions.
Une question bien formulée c'est déjà la moitié de la réponse.
Il y a aussi iframe et iframe-like. Ton client veut une iframe ou un truc qui ressemble à une iframe ? Et c'est en quel langage ? ASP, PHP, HTML ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection sans frame....
- Redirection par frame !?
- Redirection à l'aide de frame
- Redirection 'frame en javascript'
- Redirection dans une frame
- Redirection transparente sans frame .fr / .com.fr
- Redirection php et frame lycos
- Redirection par frame: anti-référencement ?
- redirection ancienne page pseudo frame
- Redirection avec Gandi : résultat, une FRAME !
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).