[Pré-versions] IE9 + rapide que Firefox 4 ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

[Pré-versions] IE9 + rapide que Firefox 4 ?

Message le Sam Aoû 07, 2010 9:49

Selon le dernier test Sunspider, qui évalue la vitesse du moteur JavaScript, la Preview d’Internet Explorer 9 obtient de très bons résultats. IE9 passe ainsi devant la bêta 2 de Firefox 4.0 et Safari, mais arrive encore derrière Google Chrome et Opera 10.6.

source

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: [Pré-versions] IE9 + rapide que Firefox 4 ?

Message le Sam Aoû 07, 2010 10:22

Nul doute que le renard de feu fera tout son possible pour être devant IE9.

En ce qui me concerne, je suis passé en début de semaine sur Chrome car j'en avais marre des ralentissements de FF... Bon, ok, j'ai what milliards d'extensions chargées mais heuuu !

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 07, 2010 13:52

Sincèrement, je n'utilise quasiment plus que Chrome... sauf dans certains cas (la version Firebug de Chrome est merdique comparée à celle de FF à mon goût)

Ce p... de navigateur Google ne veut plus fonctionner sur ma station photo (Windows 7 64 bits), je sais pas pourquoi. Mais bon, sur ce PC en particulier ça me gêne pas trop (SSD et RAM à n'en plus finir inside :twisted: )

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 17, 2010 18:20

Il sera intéressant de vérifier les compatibilités avec les sites.
cedric_g a écrit:(SSD et RAM à n'en plus finir inside :twisted: )

Espèce de riche ! :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :