IE7

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

IE7

Message le Sam Mai 27, 2006 4:55

Vous connaissiez ?

http://www.ie7.com

:D :D :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 6:13

Bande de gamins ! :)

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 7:00

Szarah a écrit:Bande de gamins ! :)

Excellent :-D

Quoique de plus en plus souvent je vois des sites qui disent que vue que tu es en IE le site va mal s'afficher et qu'il est conseillé de passer à Firefox :-D

Dans la lignée :arrow:

davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 27, 2006 7:22

excellentissime
:P

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 8:38

Pas mal.
Perso je n'utilise ni Firefox ni IE moi c'est Maxthon :)

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 27, 2006 8:59

Borower a écrit:Pas mal.

ca reste le moteur d'IE, mais je suis comme toi...

J'ai jamais pu m'y faire à Firefox, et pourtant, je reconnais qu'il est mieux, mais l'interface m'énerve...

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 27, 2006 9:51

Moi, c l'interface de IE qui m'enerve lol

De plus, comme je suis souvent sous Linux et Mac, c pratique d'avoir ses favories pareil partout via bookmarks.html... Sans oublier tous les extentions, etc etc... Pour moi, c'est le meilleur.

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 10:54

il faut en vouloir pour appeler son logiciel Max Thon lol

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 11:35

Va vite se faire racheter ce ndd :-)

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 14:55

STFprod a écrit:
Borower a écrit:Pas mal.

ca reste le moteur d'IE, mais je suis comme toi...

J'ai jamais pu m'y faire à Firefox, et pourtant, je reconnais qu'il est mieux, mais l'interface m'énerve...

Je trouve maxthon tres bien.
Systeme d'onglet.
Systeme antipub.
Et pas tout les defauts de IE :wink:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 15:21

J'ai utilisé Maxthon pendant très longtemps, et je suis très récemment passé à Firefox.

En bataillant pendant plusieurs heures pour trouver et configurer les bonnes extensions, on arrive au "même niveau que Maxthon" question ergonomie.

Par contre, Firefox garde une certaine lourdeur qui est relativement pénible (j'ai toujours trouvé maxthon super léger/rapide).

L'avantage de Firefox, c'est qu'il y a plein d'extensions sympas ^^ (genre WebDev, SearchStatus, AboutSite, ASNumber, BBCode, delicious, Extented StatusBar, FOxyTunes, MinimiseToTray ,ShowIp, etc..), et niveau sécurité/standards, c'est mieux que le IE :).

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 27, 2006 15:25

bien qu'ayant bataillé plusieurs fois plusieurs heures, je n'ai toujours pas trouvé le niveau de Maxthon.

Serait-il possible de nous balancer ta config firefox (ca doit etre exportable ca nan ?) pour comparer ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 15:44

Oui, pas de problème.

Généré le : Sat May 27 2006 16:45:27 GMT+0200

Extensions activées : [17]
- About site 0.3 - Quick access to site metadata - traffic, related and linked pages, and more.
- Adblock Plus 0.5.11.3 - Filtre les publicités des pages Web. Avec liste blanche et synchronisation à présent.
- All-in-One Gestures 0.17.4 - This extension allows you to execute common commands using mouse gestures, rocker navigation, scroll wheel navigation and page scrolling.
- ASnumber 1.0-Beta-4 - Fetches AS Number routing information on every visited Webserver
- BBCode 0.4.1.3 - Adds Formating (BBCode/HTML/XHTML/etc.) to the context menu for Blogs and forums like Mozillazine (PHPBB and others).
- del.icio.us 1.1 - Keep, share and discover all your favorite things.
- Extended Statusbar 1.2.4 - A Statusbar with Speed, Percentage, Time and loaded size (like Opera's one)
- FlashGot 0.5.9.995 - Permet de télécharger un ou plusieurs fichiers simultanément
- FoxyTunes 1.2.5 - Control any media player from Firefox and more...
- FoxyTunes Skin - Whitehart 1.0 - Whitehart based skin
- MinimizeToTray 0.0.1.2006030906+ - Permet de réduire les fenêtres Mozilla vers la zone de notification
- MR Tech Local Install 5.0.3 - Outils pour gérer au mieux ses thèmes et extensions. (fr-FR)
- Searchbar Autosizer 1.1 - Expand the searchbox as you type
- SearchStatus 1.15 - Display the Google PageRank and Alexa ranking with search-related tools.
- ShowIP 0.8.02 - Show the IP address of the current page in the status bar. It also allows querying custom services by IP (right mouse button) and Hostname (left mouse button), like whois, netcraft. Additionally you can copy the IP address to the clipboard. This extension was formerly known as ipv6ident.
- Super DragAndGo 0.2.4 - Drag a link or anything like a uri (e.g. "abc.com" ), and throw it to anywhere blank on the webpage to open the it in a new tab.
- Tab Mix Plus 0.3.0.5 - La navigation par onglet boostée.

Extensions désactivées : [16]
- Add Bookmark Here 0.5.5 - A convenient way to add bookmarks.
- Add N Edit Cookies 0.2.1.0 - Cookie Editor that allows you add and edit session and saved cookies
- All-In-One Search button 1.63 - Two search tools (search and highlight) in one button for the searchbox
- Bookmark Duplicate Detector 0.4.1 - Detects Duplicate Bookmarks when bookmarks are added.
- Context Highlight 0.2 - Lets you highlight words on the page via the context menu.
- Copy Plain Text 0.3.2 - Copies text without formatting
- DOM Inspector 1.8.0.3 - Inspect the DOM of HTML, XUL, and XML pages, including the browser chrome.
- Enhanced Bookmark Search 0.1.4.03 - Flexible Bookmark Search
- Google Notebook 1.0.0.4 - Allows notetaking while browsing
- IE Tab 1.0.9 - Enables you to use the embedded IE engine within Mozilla/Firefox.
- LinkChecker 0.4.5 - here is localized description (see locale/linkchecker.properties)
- Live HTTP Headers 0.11 - View HTTP headers of a page and while browsing.
- QuickNote 0.6.0.2 - Une extension de prise de notes avec fonctions avancées
- Translate Page 0.1 - Adds a Translate Page option to the Tools menu.
- User Agent Switcher 0.6.8 - Adds a menu and a toolbar button to switch the user agent of the browser.
- Web Developer 1.0.2 - Adds a menu and a toolbar with various web developer tools.

Nombre total d'extensions 33

Thèmes installés : [3]
- Breeze 1.5.3 - Breeze (Original)
- Firefox (default)
- Phoenity 1.5.9.01 - A simple and colourful theme for everyone.

Plugins installés : (13)
(j'ai enlevé, c'est juste les trucs du genre Flash, Java & co).

Comme tu peux le constater, j'ai beaucoup d'extensions désactivées, je les active que quand j'en ai besoin sinon Firefox devient une brouette (et ça fait bien chier d'ailleurs ^^).
Tu veux aussi la conf détaillée ? (je sais pas trop dans quelle mesure c'est possible :X)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 23:01

Exelent !
Merci !

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 23:38

Pt1, mais ça sert à quoi de coller tout ça ???

IE7

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :