IE7
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- i-liquid
- WRInaute impliqué

cthierry a écrit:Szarah a écrit:Bande de gamins !
Excellent
Quoique de plus en plus souvent je vois des sites qui disent que vue que tu es en IE le site va mal s'afficher et qu'il est conseillé de passer à Firefox
Dans la lignée
j'ai quelques personnes que je connais qui on fait ca
il suffit de détecter la version du brother et tu affiches le message
c'est un bon truc à faire pour le parrainage au fait, je n'y avait pas pensé
-

STFprod - WRInaute impliqué

Borower a écrit:Grantome a écrit:Pt1, mais ça sert à quoi de coller tout ça ???
Ba STFprod lui a demandé.
Parce que nous, nous sommes sous maxthon et peut etre qu'apres ce post on sera sur firefox
je souligne le peut etre
Merci Wullon !
-

wullon - WRInaute accro

Grantome a écrit:Pt1, mais ça sert à quoi de coller tout ça ???
Ra, il faut suivre un peu
Bonne chance les gars, j'avoue que j'ai passé quelques heures pour que la "bête" me convienne.
Mais bon, une fois AIO Gestures/TabMixPlus/superDragngo paramètrés, on se sent déjà beaucoup mieux.
J'attend avec impatience vos retours, en particulier sur les performances : étant donné que mon PC commence à accuser son âge, je me demande si sur une machine plus véloce, l'écart entre Maxthon et Firefox bourré d'extensions est significatif.
De même, si vous trouve un(e?) skin mieux, je prend :p.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :