IE7 pour tous !
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

IE7 pour tous !
Cette révision mineure corrige quelques problèmes, active par défaut la barre de menu, et surtout fait disparaître la validation WGA. Ainsi tout un chacun devrait pouvoir installer Internet Explorer 7.0, y compris les possesseurs de versions pirates de Windows. Un choix qui n'est pas tout à fait innocent de la part de Microsoft qui vise ainsi à augmenter les parts de marché de la dernière édition de son navigateur Web.
Source
- unpassant
- WRInaute occasionnel

s2n a écrit:Est ce que ça veut dire qu'on peut aussi installer IE7 avec seulement le SP1 d'XP ?
Non seulement avec la SP2. Si tu demande ca j'imagine que tu ne peut pas passer à la SP2, cherche bien...
Vivement qu'ils obligent le passage à IE7, j'en ai marre de faire des rustines spécial IE6 pour le css ou les applis Ajax.
-

Non mais en gros ça veut dire que IE7 devrait être de plus en plus présent et ça n'est vraiment pas une mauvaise chose.
-

raljx - WRInaute accro

Audiofeeline a écrit:Non mais en gros ça veut dire que IE7 devrait être de plus en plus présent et ça n'est vraiment pas une mauvaise chose.
bon c'est la fin de semaine mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis ca ... tu peux m'expliquer plus ?
-

raljx a écrit:bon c'est la fin de semaine mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis ca ... tu peux m'expliquer plus ?
IE7 est moins pire que IE6.
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

+1 il comprends enfin (a peu pres) le CSS, et ça c'est plutot cool (m'enfin faut pas oublier que le CSS existe depuis 1996
)
-

st-antigone - WRInaute passionné

unpassant a écrit:Vivement qu'ils obligent le passage à IE7, j'en ai marre de faire des rustines spécial IE6 pour le css ou les applis Ajax.
Tu veux dire que les webmasters, google et microsoft ne décident pas encore tout pour les internautes ?
-

Leonick - WRInaute accro

Et cela pourra favoriser l'utilisation des flux RSS, car sa gestion est largement plus efficiente qu'avec FFraljx a écrit:Audiofeeline a écrit:Non mais en gros ça veut dire que IE7 devrait être de plus en plus présent et ça n'est vraiment pas une mauvaise chose.
bon c'est la fin de semaine mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis ca ... tu peux m'expliquer plus ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :