IE7 is here ! trucs et astuces pour tester son site avec IE7
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Suis pas un fan d'IE, mais il a vraiment un beau rendu de la police, Arial fait classe comme tout. Par contre, si je le lance, il veut aller directement sur un truc qui s'appelle Runonce, au lieu de Yahoo!, qui est ma page d'accueil, et il plante, alors je suis obligé de le lancer sur un ficher offline, puis de taper une adresse web. C'est lourd. En plus il bloque les Adsense, avec son truc sur les ActiveX, et ça c'est un peu inquiétant. 
Bellegarde-webb a écrit:Ne dites pas que c'est la faute de la progra car il suffit de valider le code n'est-ce pas![]()
Faux ! ça n'a strictement rien à voir voyons ...
Tu peux très bien avoir un code qui passe le validateur mais qui affiche des bugs d'affichage. Le validateur vérifie l'"ortographe" de ton code, pas si tu en fais une utilisation correcte.
Qui plus est des facteurs propres aux navigateurs peuvent affichés des différences d'affichage (valeurs par défaut propres au navigateur, non interprétation de propriétés css suivant les versions ou les éditeurs des navigateurs, etc. ...)
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Pandore a écrit:Bellegarde-webb a écrit:J'ai encore un Pb sous IE7: Une barre de défilement horizontal qui
apparait en bas d'une page. J'ai vérifié toutes les boites en les entourants
de bords noirs: pas de débordement. Qu'est-ce que ç'est
Question .
Est-ce que quelqu'un a ce Pb Question
euh ... sans code, ça va être très dur de te répondre ...
Tu devrais également créer un topic pour résoudre ton problème qui est spécifique à ton site.
OK, je pourrai ouvrir un topic sans doute. Je viens de trouver le coupable
de l'apparition de la barre horizontale,
J'ai trouve. Il a fallu que je transforme des span en block et que je leur definisse une largeur. Pourquoi?
Seul IE7 cause ce probleme.
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Google News : trucs et astuces
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Elgoog : le miroir de Google
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).