IE7 et doclear : alerte de sécurité
2 messages
• Page 1 sur 1
-

fredoche25 - WRInaute passionné

IE7 et doclear : alerte de sécurité
J'ai téléchargé IE7 suite à la dernière mise à jour proposée
le seul petit soucis que j'ai
c'est lors de l'utilisation de dotclear, quand je rédige un billet et que je click sur le petit bouton permettant d'insérer un lien
j'ai une alerte de sécurité
bref, une histoire de paramétrage du niveau de sécurité...
j'ai beau fouiner, je trouve pas la solution pour faire disparaitre définitvement cette satanée alerte...
je pose la question ici car je sais qu'il y a pas mal d'utilisateur dotclear ( et WRI est quand meme bien plus réactif que le forum support de DC)
merci d'avance

le seul petit soucis que j'ai
c'est lors de l'utilisation de dotclear, quand je rédige un billet et que je click sur le petit bouton permettant d'insérer un lien
j'ai une alerte de sécurité
ce site web utilise une fenêtre scriptée (...) cliquez ici pour autoriser.....
bref, une histoire de paramétrage du niveau de sécurité...
j'ai beau fouiner, je trouve pas la solution pour faire disparaitre définitvement cette satanée alerte...
je pose la question ici car je sais qu'il y a pas mal d'utilisateur dotclear ( et WRI est quand meme bien plus réactif que le forum support de DC)
merci d'avance
-

itsme - WRInaute impliqué

"Démarrer" - "Panneau de configuration" - "Ajouter ou supprimer des composants windows" : Décocher Internet explorer
Désolé de l'humour, mais je reviens juste des tréfonds de live.com ou on m'explique (avec firefox) qu'il me faut télécharger la derniere version d'Internet Eplorer pour que je puisse voir qqchose ... alors du coup, je suis un peu remonté
Désolé de l'humour, mais je reviens juste des tréfonds de live.com ou on m'explique (avec firefox) qu'il me faut télécharger la derniere version d'Internet Eplorer pour que je puisse voir qqchose ... alors du coup, je suis un peu remonté
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Alerts