IE6 et les tailles
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredroy
- Nouveau WRInaute

IE6 et les tailles
Bonsoir, je sais que microsoft n'a pas le même calcul d'un bloc que celui préconisé pas le w3c.
Or en faisant des test sur un tableau de 400 px + 10px de bordure et 30 px de padding l'affichage est le même sous Mozilla ou IE6.
Pouvez vous l'indiquer depuis la version 6 de IE qu'elles sont les non conformité qui lui reste ?
Par ailleurs, j'aimerai tester des presentations comme si j'avais IE5 pouvez vous m'indiquer la procédure pour le faire ?
[edit]
Ma page ts est là : http://fredroy71.free.fr/exemple2.htm
En fait la taille ne réduit pas.. pourtant le tableau devrait être plus grand sous mozilla est devrait faire 480 px : 400 + 10 + 10 + 30 + 30
Merci d'avance,
Fred
Or en faisant des test sur un tableau de 400 px + 10px de bordure et 30 px de padding l'affichage est le même sous Mozilla ou IE6.
Pouvez vous l'indiquer depuis la version 6 de IE qu'elles sont les non conformité qui lui reste ?
Par ailleurs, j'aimerai tester des presentations comme si j'avais IE5 pouvez vous m'indiquer la procédure pour le faire ?
[edit]
Ma page ts est là : http://fredroy71.free.fr/exemple2.htm
En fait la taille ne réduit pas.. pourtant le tableau devrait être plus grand sous mozilla est devrait faire 480 px : 400 + 10 + 10 + 30 + 30
Merci d'avance,
Fred
- fredroy
- Nouveau WRInaute

C'est là la raison de mon poste..
Pourquoi avec un DOCTYpe
Je consulte tout le temps le site openweb...
mais là, je n'ai pas une différence au niveau de la taille mais du padding et d'un saut de ligne ... Alors, j'aimerai comprendre pour pouvoir coder en conséquence et surtout en juste connaissance de cause
Pourquoi avec un DOCTYpe
- Code: Tout sélectionner
[code]<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">[/code]
- Code: Tout sélectionner
table {width:400px;
background-color:#000099;
padding-left:30px;
padding-right:30px;
border-color:#333333;
border-left:10px solid;
border-right:10px solid;
}
p {color:#FFFFFF}
Je consulte tout le temps le site openweb...
mais là, je n'ai pas une différence au niveau de la taille mais du padding et d'un saut de ligne ... Alors, j'aimerai comprendre pour pouvoir coder en conséquence et surtout en juste connaissance de cause
-

Monique - WRInaute passionné

C'est la présence, et donc l'interprétation, de la balise p qui est différente, mauvaise par IE.
Dans les spécifications :
Amicalement,
Monique
Dans les spécifications :
Les agents utilisateurs HTML restituent traditionnellement les paragraphes avec un espacement avant et un après
Amicalement,
Monique
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Comment optimiser le référencement des images : le guide complet - 07-09-2007
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
- Tout savoir sur les données de Google Ad Planner - 18-01-2010
- Les grands principes de la Bourse américaine expliqués aux débutants - 04-02-2005