IE10 retour d'expérience

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

IE10 retour d'expérience

Message le Ven Avr 12, 2013 6:32

Bonjour,

IE10 vient de s'installer sur mes machines. Encore une fois Microsoft a fait fort. C'est encore plus laid que d'habitude.

je parle des champs INPUT, SELECT, et autres RADIO et CHECKBOX.
je ne parle meme pas de la gestion des bordures des TABLE

Y a t-il un moyen de les paramétrer, directement sur IE, pour le confort utilisateur

Egalement est il possible de les modifier via CSS ? Je sais deja modifier les bordures, mais pas les fleches des SELECT ou la croix qui apparait lorsque l'on saisit dans un champ INPUT.

D'avance merci

domsdomsdoms
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: IE10 retour d'expérience

Message le Mer Mai 01, 2013 22:10

Bonjour,
Avez-vous trouvé comment résoudre le problème de la petite croix dans IE10 ?
Doms

saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: IE10 retour d'expérience

Message le Jeu Mai 02, 2013 5:56

Je ne m'y suis pas encore penché.

Mais je ne comprends pas pourquoi Microsoft continue à faire écoluer son navigateur dans le mauvais sens.

Depuis j'ai constaté également qu'il fallait parfois cliquer 2 fois sur un lien pour que le clicl soit pris en compte

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :