IDN et référencement

WRInaute occasionnel
Les ndd IDN sont ils référencable (pas uniquement indexable)?

Si vous pensez que OUI merci de compléter en apportant un exemple (si possible sur une recherche concurrentielle)
 
WRInaute occasionnel
e-didier a dit:

Merci
Il est vrai que j'aurai dû reprendre ton topic :roll: milles excuses

Je ne trouve pas pertinent l'exemple d'indexation de háttérképek.com.
Si ce ndd est toujours présent sur la recherche "háttérképek.com" mais n'est plus présent dans les 100 premières pages de la recherche háttérképek...

Est ce que quelqu'un a eut de bon retour sur des requêtes fortement concurrentielles?
 
WRInaute occasionnel
Je me permets de relancer cette discution.

Quelqu'un a t il un exemple de ndd IDN avec un bon positionnement sur une réquête concurrentielle ?
 
WRInaute accro
etant donné que le fait d'avoir des mots clés dans un ndd n'est plus du tout prépondérant pour un bon positionnement sur LE moteur de recherches, le fait d'avoir des caractères accentués n'a pu un grand intérêt.
Si on veut taper l'url depuis les states ou un pays asiatique, voire même en Espagne cela risque d'être quasi impossible.
Donc mauvais point
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
etant donné que le fait d'avoir des mots clés dans un ndd n'est plus du tout prépondérant pour un bon positionnement sur LE moteur de recherches, le fait d'avoir des caractères accentués n'a pu un grand intérêt.
Faux

Leonick a dit:
Si on veut taper l'url depuis les states ou un pays asiatique, voire même en Espagne cela risque d'être quasi impossible.
Donc mauvais point

Quel rapport avec le positionnement??
Je ne parle pas des accès directes...

Question
Quelqu'un a t il un exemple de ndd IDN avec un bon positionnement sur une réquête concurrentielle ?

Merci pour vos réponses constructives.
 
WRInaute accro
MspiderM à écrit "Faux "

MspiderM à écrit "Merci pour vos réponses constructives."

alors fait une réponse construttive toi aussi :)
 
WRInaute accro
MspiderM a dit:
Question
Quelqu'un a t il un exemple de ndd IDN avec un bon positionnement sur une réquête concurrentielle ?
c'est une mauvaise question. Un bon positionnement pouvant être obtenu avec autre chose qu'un ndd, le fait qu'avec ce ndd là on soit bien positionné ne veut absolument pas dire que c'est grâce à lui, même d'une manière infime.
La question devrait être : quelqu'un connait-il un site avec un ndd IDN qui est vraiment mal positionné.
Déjà, quelqu'un connait-il un vrai site qui utilise un ndd IDN ?
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
MspiderM à écrit "Faux "

MspiderM à écrit "Merci pour vos réponses constructives."

alors fait une réponse construttive toi aussi :)

J'ai limité à "Faux" parce que ce n'est pas la question et que Leonick n'était pas de mon avis sur ce point s'il veut relancer la discution ce n'est pas ici.
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
c'est une mauvaise question. Un bon positionnement pouvant être obtenu avec autre chose qu'un ndd, le fait qu'avec ce ndd là on soit bien positionné ne veut absolument pas dire que c'est grâce à lui, même d'une manière infime.
La question devrait être : quelqu'un connait-il un site avec un ndd IDN qui est vraiment mal positionné.
Déjà, quelqu'un connait-il un vrai site qui utilise un ndd IDN ?

Je ne dis pas que le ndd idn va apporter un plus pour le positionnement... Je veux un exemple...
Trouver un IDN mal positionné cela ne donnera rien, on ne va pas analyser le site pour en faire une déduction. Il est plus rapide d'en trouver un bien positionné sur une requête concurrentiel? non?

Pour le site qui utilise un IDN pour ma part, non. Je pense que les moteurs doivent concidérer les ndd idn comme les .biz.
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
tiens, un post où un IDN était (à ce qu'il dit) bien référencé http://www.web-affiliations.com/forum/1 ... dn-fr.html
avec www.pékin2008.net
Ah, c'est bête, le forum n'arrive pas à faire le lien sur le ndd en entier, il s'arrête au caractère accentué.
Euh, ce n'est pas le seul intérêt d'un mot clé dans le ndd de pouvoir avoir le mot clé comme anchor des BL. Ben c'est raté là :mrgreen:

pékin2008.com n'est plus indexé sur GG :roll: il est en parking... Je vais cherché de mon coté.
 
Discussions similaires
Haut