IDN et référencement
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci
Il est vrai que j'aurai dû reprendre ton topic
Je ne trouve pas pertinent l'exemple d'indexation de háttérképek.com.
Si ce ndd est toujours présent sur la recherche "háttérképek.com" mais n'est plus présent dans les 100 premières pages de la recherche háttérképek...
Est ce que quelqu'un a eut de bon retour sur des requêtes fortement concurrentielles?
etant donné que le fait d'avoir des mots clés dans un ndd n'est plus du tout prépondérant pour un bon positionnement sur LE moteur de recherches, le fait d'avoir des caractères accentués n'a pu un grand intérêt.
Si on veut taper l'url depuis les states ou un pays asiatique, voire même en Espagne cela risque d'être quasi impossible.
Donc mauvais point
Si on veut taper l'url depuis les states ou un pays asiatique, voire même en Espagne cela risque d'être quasi impossible.
Donc mauvais point
Leonick a écrit:etant donné que le fait d'avoir des mots clés dans un ndd n'est plus du tout prépondérant pour un bon positionnement sur LE moteur de recherches, le fait d'avoir des caractères accentués n'a pu un grand intérêt.
Faux
Leonick a écrit:Si on veut taper l'url depuis les states ou un pays asiatique, voire même en Espagne cela risque d'être quasi impossible.
Donc mauvais point
Quel rapport avec le positionnement??
Je ne parle pas des accès directes...
Question
Quelqu'un a t il un exemple de ndd IDN avec un bon positionnement sur une réquête concurrentielle ?
Merci pour vos réponses constructives.
c'est une mauvaise question. Un bon positionnement pouvant être obtenu avec autre chose qu'un ndd, le fait qu'avec ce ndd là on soit bien positionné ne veut absolument pas dire que c'est grâce à lui, même d'une manière infime.MspiderM a écrit:Question
Quelqu'un a t il un exemple de ndd IDN avec un bon positionnement sur une réquête concurrentielle ?
La question devrait être : quelqu'un connait-il un site avec un ndd IDN qui est vraiment mal positionné.
Déjà, quelqu'un connait-il un vrai site qui utilise un ndd IDN ?
e-kiwi a écrit:MspiderM à écrit "Faux "
MspiderM à écrit "Merci pour vos réponses constructives."
alors fait une réponse construttive toi aussi
J'ai limité à "Faux" parce que ce n'est pas la question et que Leonick n'était pas de mon avis sur ce point s'il veut relancer la discution ce n'est pas ici.
Dernière édition par MspiderM le Mer Déc 12, 2007 16:50, édité 1 fois.
Leonick a écrit:c'est une mauvaise question. Un bon positionnement pouvant être obtenu avec autre chose qu'un ndd, le fait qu'avec ce ndd là on soit bien positionné ne veut absolument pas dire que c'est grâce à lui, même d'une manière infime.
La question devrait être : quelqu'un connait-il un site avec un ndd IDN qui est vraiment mal positionné.
Déjà, quelqu'un connait-il un vrai site qui utilise un ndd IDN ?
Je ne dis pas que le ndd idn va apporter un plus pour le positionnement... Je veux un exemple...
Trouver un IDN mal positionné cela ne donnera rien, on ne va pas analyser le site pour en faire une déduction. Il est plus rapide d'en trouver un bien positionné sur une requête concurrentiel? non?
Pour le site qui utilise un IDN pour ma part, non. Je pense que les moteurs doivent concidérer les ndd idn comme les .biz.
tiens, un post où un IDN était (à ce qu'il dit) bien référencé http://www.web-affiliations.com/forum/1 ... dn-fr.html
avec www.pékin2008.net
Ah, c'est bête, le forum n'arrive pas à faire le lien sur le ndd en entier, il s'arrête au caractère accentué.
Euh, ce n'est pas le seul intérêt d'un mot clé dans le ndd de pouvoir avoir le mot clé comme anchor des BL. Ben c'est raté là
avec www.pékin2008.net
Ah, c'est bête, le forum n'arrive pas à faire le lien sur le ndd en entier, il s'arrête au caractère accentué.
Euh, ce n'est pas le seul intérêt d'un mot clé dans le ndd de pouvoir avoir le mot clé comme anchor des BL. Ben c'est raté là
Leonick a écrit:tiens, un post où un IDN était (à ce qu'il dit) bien référencé http://www.web-affiliations.com/forum/1 ... dn-fr.html
avec www.pékin2008.net
pékin2008.com n'est plus indexé sur GG
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).