Identifier quelqu'un avec seulement son IP

WRInaute accro
Bonsoir,

Sur un de mes sites, un internaute vient de me laisser un message très intéressant. Je voudrais bien lui répondre mais il n'a pas indiqué son adresse mail. Je n'ai que son IP.

Il y a t'il moyen de faire quelque chose ?

Nota 1 : c'est un site Free donc pas de log
Nota 2 : j'ai essayé de joindre l'IP avec mon navigateur, en vain

Edit : précision : j'ai le nom de la personne, je voudrais son mail...
 
WRInaute accro
Impossible.
Il faudrait contacter le FAI pour qu'ils te fournissent son mail, et ils n'en auraient pas le droit sans se mettre hors la loi.
 
WRInaute accro
La tuile...
Ce type c'est un BL en or et il oublie de mettre son mail...
 
WRInaute discret
il faudrait vraiment que tu testes que les champs de ton formulaire soit bien remplis, ça éviterait ce genre de mésaventure :wink:

(j'ai testé justement, si tu recois un mail sans aucun champ rempli c'est moi :mrgreen: )
 
WRInaute accro
Ah, c'est toi le farceur ! :D

En réalité, il s'agit d'un autre site.
Mais le problème est le même.

Je ne veux pas empecher l'envoi sans mail, mais il faudrait que j'ajoute un warning "Attention, pas de mail, confirmer ou annuler".
Mais je ne sais pas faire...
 
WRInaute occasionnel
sinon tu mets un "help" sur ton site, où tu dis "hé machin tu m'as laissé un message l'autre jour je voudrais te recontacter envoie moi ton email", s'il repasse sur le site, il le verra peut-être.
 
WRInaute accro
wullon a dit:
Avec le nom de la personne tu n'as pas moyen de "remonter" ?

Je n'ai pas réussi à retrouver des traces de ce type sur GG
Il n'a pas dit pour quelle boite il travaillait non plus...
 
WRInaute accro
patataur a dit:
sinon tu mets un "help" sur ton site, où tu dis "hé machin tu m'as laissé un message l'autre jour je voudrais te recontacter envoie moi ton email", s'il repasse sur le site, il le verra peut-être.

C'est en effet un truc à tenter
En espérant qu'il repasse !
 
WRInaute accro
Certes, mais les grands malins qui me proposent des BL dans une plaquette professionnelle, je les aime quand même !
 
Discussions similaires
Haut