identifier un hote
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mary2007
- Nouveau WRInaute

identifier un hote
Bonjour!
Je cosulte regulierement les visiteurs sur mos site et je voudrais savoir, que-se que ca veut dire, quand un adresse similaire ip (DOS) apparait : toujours abonné à wanadoo, mais dans les villes differentes de la France, et les noumeros changent tout le temps. Il s'agit de meme visiteur avec un ordinateur portable abonné à wanadoo, qui voyage, ou bien des differents personnes qui se rervent des connections WIFI wanadoo?
Peut-on le savoir?
Merci d'avance pour la reponse.
Je cosulte regulierement les visiteurs sur mos site et je voudrais savoir, que-se que ca veut dire, quand un adresse similaire ip (DOS) apparait : toujours abonné à wanadoo, mais dans les villes differentes de la France, et les noumeros changent tout le temps. Il s'agit de meme visiteur avec un ordinateur portable abonné à wanadoo, qui voyage, ou bien des differents personnes qui se rervent des connections WIFI wanadoo?
Peut-on le savoir?
Merci d'avance pour la reponse.
- lahomania
- WRInaute occasionnel

ce site te donne tout a propos d'un ip meme avec une carte google earth
http://www.geoiptool.com/fr/
http://www.geoiptool.com/fr/
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat -Maison d'-hote
- Comment déclarer un hote DNS au registry ?
- hote tres souvent dans mes stats
- Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats
- Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote
- iframe - interaction avec la page "hote" ?
- Identifier un cookie de session
- identifier le lobbi-isme
- Identifier le Bot Google ?
- Identifier des robots
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004