identifier un hote

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mary2007
Nouveau WRInaute

identifier un hote

Message le Sam Mar 03, 2007 21:06

Bonjour!
Je cosulte regulierement les visiteurs sur mos site et je voudrais savoir, que-se que ca veut dire, quand un adresse similaire ip (DOS) apparait : toujours abonné à wanadoo, mais dans les villes differentes de la France, et les noumeros changent tout le temps. Il s'agit de meme visiteur avec un ordinateur portable abonné à wanadoo, qui voyage, ou bien des differents personnes qui se rervent des connections WIFI wanadoo?
Peut-on le savoir?

Merci d'avance pour la reponse. :D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 03, 2007 21:36

ce sont des visiteurs différents. Une ip fixe, quelque soit le FAI est liée à un lieu physique précis.

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 04, 2007 2:01

ce site te donne tout a propos d'un ip meme avec une carte google earth
http://www.geoiptool.com/fr/

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 04, 2007 13:27

en même temps, me géolocaliser à côté de Limoges alors que je suis en région parisienne :cry:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 04, 2007 13:28

en même temps, me géolocaliser à côté de Limoges alors que je suis en région parisienne :cry:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :