Identification sur phpbb
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Identification sur phpbb
Bonjour,
J'ai un petit site ou j'ai installé le forum phpbb, mais sur ce site il y a d'autres parties en php mais qui n'ont rien à voir avec phpbb.
Comment faire, pour que comme sur WRI, on puisse aller du forum phpbb, à une partie complement indépendante sur le site, et que l'identification qui a été faite sur phpbb ne se perde pas ?
Merci d'avance
Vespa
J'ai un petit site ou j'ai installé le forum phpbb, mais sur ce site il y a d'autres parties en php mais qui n'ont rien à voir avec phpbb.
Comment faire, pour que comme sur WRI, on puisse aller du forum phpbb, à une partie complement indépendante sur le site, et que l'identification qui a été faite sur phpbb ne se perde pas ?
Merci d'avance
Vespa
-

mahefarivony - WRInaute accro

autant installer phpnuke sinon bin tu es bon pour mettre la "main a la pate" (programmer quoi)
Salut mahefarivony
Oui sur un de mes sites j'utilise phpnuke..
Mais la ca va être dur car ormis ca tout le reste est finit..et on m'a fait des graphs sur mesure que j'aurais du mal à adapter à phpnuke...
Je voudrais que ce foutu cookie ou session suive sur tout le site...je pense que je vais y arriver mais je cherche les piste
Oui sur un de mes sites j'utilise phpnuke..
Mais la ca va être dur car ormis ca tout le reste est finit..et on m'a fait des graphs sur mesure que j'aurais du mal à adapter à phpnuke...
Je voudrais que ce foutu cookie ou session suive sur tout le site...je pense que je vais y arriver mais je cherche les piste
-

mahefarivony - WRInaute accro

chez moi j'ai installé phpnuke + bbnuke (phpBB pour phpnuke) ca marche tres bien.. y avait juste une petite mise a jour a faire concernant un fichier qui fait le lien entre les utilisateurs nuke et nukebb et ca marche.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- WebRankInfo lance sa version 4
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Résultats Google Maps pour des recherches non locales
- Identification et iframe
- Identification sur la home
- Identification visiteur par adresse IP
- Identification d'une signature de navigateur
- Identification de la langue du bot
- PHP - identification d'url
- Cookies pour identification automatque
- Lerepertoire uniquement sur identification
- Identification des pages modifiées
- Identification des robots
- Identification des clics frauduleux incroyable !
- Identification sans rechargement de toute la page (ajax?)
- Comment faire ???? identification sur url redirectionné
- identification des mots clés dans le titre
- Récupérer code source d'une page apres identification