Identification et iframe
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Identification et iframe
Bonjour,
J utilise une iframe pour afficher des pages sur un autre serveur et un autre domaine mais voila dans ce que j affiche il y a un acces avec login et mot de passe et ca ne fonctionne pas j ai mis les liens en dur dans le formulaire par contre ca fontionne quand le m y connecte en directe et ca fonctionne aussi sous firefox
voici la code de lframe :
<IFRAME SRC="http://www.domaine.com/script/index.php" NAME="ZONE1" HEIGHT="100%" WIDTH="100%">
Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.
</IFRAME>
Auriez vous une idée mreci
Hicham
J utilise une iframe pour afficher des pages sur un autre serveur et un autre domaine mais voila dans ce que j affiche il y a un acces avec login et mot de passe et ca ne fonctionne pas j ai mis les liens en dur dans le formulaire par contre ca fontionne quand le m y connecte en directe et ca fonctionne aussi sous firefox
voici la code de lframe :
<IFRAME SRC="http://www.domaine.com/script/index.php" NAME="ZONE1" HEIGHT="100%" WIDTH="100%">
Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.
</IFRAME>
Auriez vous une idée mreci
Hicham
- ch_lensois
- WRInaute occasionnel

es ce que dans ton form action tu as une adresse absolu du genre -ttp://www.nom-de-domaine.com/page.php?login=login&pass=pass
avec login et pass gerer dynamiquement ?
avec login et pass gerer dynamiquement ?
Oui enfin le formulaire il va chercher le fichier authentification.inc.php en dur donc 3w.domaine.com/script/authentification.inc.php dans le quel j'indique ou il doit aller chercher le fichier login donc un require ../fichier_de_passe_login.inc.php et le reste est gere en javascript mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi ca fonctionne sous firefox et pas sous IE
Merci
Merci
Me revoila je voudrai ajoute un nouveau truc la que je viens de tester donc voila :
j ai mis la page avec la frame sur un autre serveur aufait le meme qui heberge le script en question c est un serveur linux apache et la ca fonctionne alors que jusque la la page avec la frame etait sur un serveur iis6 windows 2003 tout ca.
Donc la question que je me pose en ce moment meme est :
est ce que iis6 a un truc contre les frame ou alors l identification dasn une frame plutot car la frame fonctionne jusqu au moment ou je m identifie et la il ne va chercher la suite mais il revient a la meem page d identification
Hicham
j ai mis la page avec la frame sur un autre serveur aufait le meme qui heberge le script en question c est un serveur linux apache et la ca fonctionne alors que jusque la la page avec la frame etait sur un serveur iis6 windows 2003 tout ca.
Donc la question que je me pose en ce moment meme est :
est ce que iis6 a un truc contre les frame ou alors l identification dasn une frame plutot car la frame fonctionne jusqu au moment ou je m identifie et la il ne va chercher la suite mais il revient a la meem page d identification
Hicham
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Résultats Google Maps pour des recherches non locales
- Google Friend Connect : présentation complète
- Identification sur la home
- Identification visiteur par adresse IP
- Identification d'une signature de navigateur
- Identification de la langue du bot
- PHP - identification d'url
- Cookies pour identification automatque
- Lerepertoire uniquement sur identification
- Identification des pages modifiées
- Identification sur phpbb
- Identification des robots
- Identification des clics frauduleux incroyable !
- Identification sans rechargement de toute la page (ajax?)
- Comment faire ???? identification sur url redirectionné
- identification des mots clés dans le titre
- Récupérer code source d'une page apres identification
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine