Identification des clics frauduleux incroyable !
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

je sui en train de développer un nouveau site, donc pas de visiteur encore, j'ai collé le code adsense, dans mes manips j'ai cliqué sur une pub, je retrouve mon clic dans l'interface pour un cpc a 0, GG identifierait t'il l'admin via l'ip et n'indeminserait pas les clics ??
Refait tes tests aprés avoir installé un logiciel (comme id blaster plus) pour mettre des numéro ID de tes logiciels aléatoires avec des changements tous les X secondes ?
Si c'est des bannières flash, il suffit de supprimer un fichier déposé par le flash...
Si c'est des bannières flash, il suffit de supprimer un fichier déposé par le flash...
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Ce qui parait assez facile a faire, c'est de compiler plusieurs parametres (range d'ip version du navigateur, version windows, résolution d'ecran, etc ...) et si cette compil est la meme que le compte de l'inscription alors ils en déduisent que c'est toi qui click !
autre piste pour gg : peut être que des info sont remontées a partir de la gg barre qui elle comme ele est installée sur ton poste peut remonter tout ce qu'elle veux (par ex adresse mac de la carte ...)
autre piste pour gg : peut être que des info sont remontées a partir de la gg barre qui elle comme ele est installée sur ton poste peut remonter tout ce qu'elle veux (par ex adresse mac de la carte ...)
-

Cendrillon - WRInaute accro

eh eh ... ça se pourrait bien ...
Moffen a écrit:Ca m'est arrivé aussi dans les mêmes conditions : il verifie avec l'IP de l'admin et il compte 0 par clic
Oui, mais l'autre jour, j'avais un clic à 0 dans mes critères et je ne clique JAMAIS sur mes annonces. Système de contrôle qui sur-protège Google ??? D'ailleurs, la même IP ne veut pas nécessairement dire la même machine.
Jean-Luc
Concernant la toolbar ça serait en effet une solution.
Cependant, Google devrait absolument nous informer qu'il récolte des informations permettant de nous identifier et de fait, nous laisser le choix d'accepter ou pas.
Comme il le fait lorsque l'affichage du PageRank est actif.
Pour la compilation d'infos, du moment que tu peux changer individuellement ces informations, le système n'y verrait que du feu (changement d'IP très facile, modification de l'user-agent également etc...).
C'est pas facile
Cependant, Google devrait absolument nous informer qu'il récolte des informations permettant de nous identifier et de fait, nous laisser le choix d'accepter ou pas.
Comme il le fait lorsque l'affichage du PageRank est actif.
Pour la compilation d'infos, du moment que tu peux changer individuellement ces informations, le système n'y verrait que du feu (changement d'IP très facile, modification de l'user-agent également etc...).
C'est pas facile
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Récapitulatif sur Google AdWords
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Clics frauduleux involontaires
- Clics frauduleux : mail reçu de Google
- Signaler les clics frauduleux AdSense...
- Script pour bloquer les clics frauduleux
- Sondage sur les 'clics frauduleux' : un complement
- Google et les clics frauduleux : info ou intox ?
- Adwords et les clics frauduleux sur moteur Voila.
- Ensemble pour lutter contre les clics frauduleux
- Clics frauduleux et zone bleue Adwords sur Google
- Blacklisté par Adsense pour clics frauduleux ... impossibles