2 identifiants analytics dans une page

WRInaute accro
Je souhaiterais faire cohabiter 2 codes analytics différents dans une même page : le but est de consolider les visites de sous-domaines, sauf que je veux pouvoir ne donner accès à certaines personnes qu'aux stats de certain(s) sous domaines. il me faut donc 2 codes.
J'avais vu que wri faisait ça il y a quelques mois, mais plus maintenant.
J'avais essayé de procéder de même, au niveau du script, en remplaçant par mes codes, mais les stats restaient à 0. :cry:
est-ce faisable ?
 
WRInaute passionné
2 codes ne sont pas utiles à partir du moment où ton script GA tu le configures pour gérer les sous domaines, que tu crées un filtre pour différencier les sous domaines que tu l'appliques au profil principal. Ensuite il suffit de créer des sous profils pour chaque sous domaine. Et tu ne donnes accès qu'à ces sous profils.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Je souhaiterais faire cohabiter 2 codes analytics différents dans une même page
plusieurs solutions possibles :
tu peux glisser deux meta pour identifier un profil ou mettre des fichiers d'identification sur le roots du site (que tu télécharges lors de l'identification un fichier vide du genre : googlexxxxxxxxxx.html). tu peux également faire en sorte de gérer les domaines et sous domaine en déclarant tes profiles directement depuis GA (ce qui donne des -1 / -2 / -3 etc...) et ne donner accès qu'au sous domaine à un mail précis, tu peux également dire si tu veux qu'un mail ait accès aux stats de manière client ou admin ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je confirme, pour les besoins que tu indiques, tu n'as pas besoin de 2 codes, il suffit de faire un profil pour chaque sous-domaine (avec le filtre qui va bien) et tu donnes accès à chaque profil comme tu veux
 
Discussions similaires
Haut