identifiant de session(un jour peut etre)une reponse
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

austinpowers - Nouveau WRInaute

identifiant de session(un jour peut etre)une reponse
Bonjour
par soucis d'etre mieux referencé j'ai suivi ce tutoriel pour supprimer le sid dans les URL pour les invités.
Le probleme c'est quand je reuploade mon fichier sessions.php modifier je ne peux plus me connecter au panneaux d'administration du forum.
par soucis d'etre mieux referencé j'ai suivi ce tutoriel pour supprimer le sid dans les URL pour les invités.
Le probleme c'est quand je reuploade mon fichier sessions.php modifier je ne peux plus me connecter au panneaux d'administration du forum.
Dernière édition par austinpowers le Ven Déc 16, 2005 13:00, édité 2 fois.
-

oui ça ne m'avance pas beaucoup
je pense que tous ceux qui ont la derniere version de phpbb ont le même probleme,de plus je ne remarque aucun changement dans l'url
je pense que tous ceux qui ont la derniere version de phpbb ont le même probleme,de plus je ne remarque aucun changement dans l'url
-

Apparement ce ce mod n'est plus compatible avec la version 2.0.18
Donc y a t'il une solution?????
Il faudrais le preciser dans le tuto ça eviterais des erreurs
Donc y a t'il une solution?????
Il faudrais le preciser dans le tuto ça eviterais des erreurs
-

Personne ne sait ou personne n'a envie de repondre?????
Si il y a un probleme faut le dire
oui ,non ,merde........??????
Je rapelle que cet article viens du site donc si votre tuto ne fonctionne pas faudrais peut etre le modifier avant de faire planter les forums de tout le monde
Si il y a un probleme faut le dire
oui ,non ,merde........??????
Je rapelle que cet article viens du site donc si votre tuto ne fonctionne pas faudrais peut etre le modifier avant de faire planter les forums de tout le monde
-

up..... up .........up.............up

-

Allooooooooo...........y a de la m***** dans le tuyau Aloooooooooooooooooooo .............y a de la m***** dans le tuyau ??????????????????????????????????????????????????????

-

bonjour et merci de votre reponse
c'est justement la qu'on ma dit que ce mod n'etait pas compatible avec la derniere version de phpbb
c'est justement la qu'on ma dit que ce mod n'etait pas compatible avec la derniere version de phpbb
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- détection identifiant de session dans les url
- Champ "réponse rapide" et surveillance des réponse
- Identifiant Ovh :-(
- generateur d identifiant
- identifiant pour image
- Identifiant Gandi de votre hébergeur
- Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe
- Déplacer le nom d'un sous-dossier (Identifiant)
- [PHP] raccourcis avec identifiant de mot de passe ?
- Créer identifiant membre + recevoir par mail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar