identifiant et mot de passe perdu

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
jany
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

identifiant et mot de passe perdu

Message le Ven Avr 23, 2010 10:01

Bonjour,

j'ai un souci avec un site inscrit il y a longtemps et en attente de validation. Je ne m'y étais pas très bien pris, et j'ai perdu mes identifiants. Je me suis donc recréé un compte pour lequel j'ai inscrit de nouveaux sites et je veux récupérer la gestion de ce premier site en mettant surtout le lien retour vers l'annuaire, mais cela s'avère impossible car le site me répond que "ce site ne m'appartient pas".

Y a t il un moyen, en renseignant par exemple l'url du site pour que soit renvoyé identifiant et mot de passe à l'adresse mail associée à ce site ? Ou une autre méthode ?

D'avance merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: identifiant et mot de passe perdu

Message le Ven Avr 23, 2010 11:36

On continue par mail (j'ai déjà répondu)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.