Un Identifiant adsense pour pouvoir tester sans risques
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 3bida
- WRInaute discret

Un Identifiant adsense pour pouvoir tester sans risques
Bonjour,
Je me demandai si il existait un ou plusieurs id adsense (pub-xxxxxxxxx) qu'on peut utiliser pour effectuer des test sur nos sites ?
En fait je suis en train de tester un nouveau module de partage de revenus adsense et j'aimerais pouvoir utiliser 2 ou 3 id différentes pour voir si plusieurs annonces avec des id differents s'affichent sur la même page afin de ne pas être en violation avec les TOS de Google.
Alors ça existe ?
Merci d'avance pour votre aide.
3bida
Je me demandai si il existait un ou plusieurs id adsense (pub-xxxxxxxxx) qu'on peut utiliser pour effectuer des test sur nos sites ?
En fait je suis en train de tester un nouveau module de partage de revenus adsense et j'aimerais pouvoir utiliser 2 ou 3 id différentes pour voir si plusieurs annonces avec des id differents s'affichent sur la même page afin de ne pas être en violation avec les TOS de Google.
Alors ça existe ?
Merci d'avance pour votre aide.
3bida
- 3bida
- WRInaute discret

J'ai trouvé ça en cherchant sur la toile:
http://labnol.blogspot.com/2005/09/prec ... oogle.html
Pensez vous que les solutions 2, 3 et 4 sont sans risques ?
http://labnol.blogspot.com/2005/09/prec ... oogle.html
1. Instead of using Adsense code, add a static graphic (jpg image) with the same dimesions as your adsense code. (Google itself provides static images of various ad formats.)
2. Modify the value of google_ad_client to something like "pub-googleIamTesting"
3. Add another line to Google Adsense code google_adtest = "on"; Don't forget the semicolon.
4. Though there is no official comment, it is safer to remove the google_ad_channel variable.
Pensez vous que les solutions 2, 3 et 4 sont sans risques ?
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Un Identifiant adsense pour pouvoir tester sans risques
3bida a écrit:voir si plusieurs annonces avec des id differents s'affichent sur la même page
Interdit
Forbiden
Verbotten
!!!! Si tu fais du partage du dois le faire au niveau des pages : une page a X une page a Y une page a Z, puis une age a X etc etc une cuillere pour papa, une pour bebe une pour papa une pour bebe etc etc
- 3bida
- WRInaute discret

Zecat a écrit:3bida a écrit:voir si plusieurs annonces avec des id differents s'affichent sur la même page
Interdit
Forbiden
Verbotten
Je me suis en effet mal exprimé, ce que je souhaite c'est évidement d'éviter que plusieurs id différents s'affichent sur la même page, et pour cela j'aurais besoins de plusieurs id adsense pour tester.
Zecat a écrit:!!!! Si tu fais du partage du dois le faire au niveau des pages : une page a X une page a Y une page a Z, puis une age a X etc etc une cuillere pour papa, une pour bebe une pour papa une pour bebe etc etc
Non, ce que je désire avoir c'est un affichage des annonces adsense (50/50) sur les pages qui contiennent le contenu que l'utilisateur à soumis. En plus pour éviter tout clic frauduleux, ce dernier ne pourra pas voir ses annonces quand il est logé.
Merci en tout cas pour ton intervention.
-

maximethomas - WRInaute occasionnel

xTrade a écrit:Tu ajoutes google_adtest="on"; dans le code adsense.
(Conseillé par dieu adsense lui-même)
Source ?
-

Monty973 - WRInaute passionné

maximethomas a écrit:xTrade a écrit:Tu ajoutes google_adtest="on"; dans le code adsense.
(Conseillé par dieu adsense lui-même)
Source ?
Je leur avais posé la question et ils m'avaient répondu que son usage était autorisé. Tu peux toujours leur envoyer un mail si tu hésites, mais c'est désormais largement utilisé et je ne pense pas qu'une demande "officielle" soit encore nécessaire :
http://www.google.fr/search?q=google_ad ... 27on%27%3B
- 3bida
- WRInaute discret

Merci à vous tous pour votre aide.
J'ai encore un petit problème, en fait quand je génére un code d'annonce depuis le site de google adsense, je reçois un code tronqué.
voila ce que je reçois :
Ils sont où les :
Est ce normal ?
J'ai encore un petit problème, en fait quand je génére un code d'annonce depuis le site de google adsense, je reçois un code tronqué.
voila ce que je reçois :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-monidadsense";
/* 468x60, date de création 11/03/08 */
google_ad_slot = "1143362224";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Ils sont où les :
google_ad_channel ="";
google_color_border = "ffffff";
google_color_bg = "ffffff";
google_color_link = "3971a8";
google_color_text = "303840";
google_color_url = "71a839";
Est ce normal ?
-

xTrade - WRInaute passionné

3bida a écrit:
google_ad_channel ="";
google_color_border = "ffffff";
google_color_bg = "ffffff";
google_color_link = "3971a8";
google_color_text = "303840";
google_color_url = "71a839";
Est ce normal ?
Oui, a pu!
-

seebz - WRInaute impliqué

Désolé de déterrer ce topic mais je vous juste savoir si l'utilisation de 'google_adtest="on";' est toujours d'actualité.
De plus, est-ce "google_adtest" ou "google_ad_test" qu'il faut utiliser ?
J'ai essayé de contacter le support mais pas moyen de trouver un formulaire/mail pour les contacter :/
De plus, est-ce "google_adtest" ou "google_ad_test" qu'il faut utiliser ?
J'ai essayé de contacter le support mais pas moyen de trouver un formulaire/mail pour les contacter :/
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics
- quels sont les risques si risques il ya ???
- Partage des revenus Adsense sur mon site : quels sont les risques ?
- Tester la personnalisation AdSense
- Entrain de tester Adsense
- Tester des pubs AdSense : google_ad_test = 'on' ?
- Identifiant Ovh :-(
- generateur d identifiant
- identifiant pour image
- tester plusieurs pubs adsense en meme temps au meme endroit
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).