Idem banni AdSense
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jacques Bonet
- Nouveau WRInaute

Idem banni AdSense
Idem, compte AdSense désactivé apres un peu plus de deux semaines d'utilisation.
Pas la peine que je répète ce qui a été dit plus haut sur la non explication de cette désactivation.
Mais pourquoi donc Google, s'il sait détecter des clicks incorrectes, les comptabilise les t'ils????
C'est la grosse arnaque AdSense: aucune transparence, le flou integrale de comment est calculé la rémuneration, je te banni quand je veux, je te rémunère comme je veux, quand à savoir si les boites qui ont mis leur pub vont etre remboursée, je n'y crois pas trop ....
Je qui me fait le plus marrer, c'est qu'il y a des topics chez Google sur comment optimizer vos clicks : c'est ce foutre de la gueule du monde.
Jacques
Pas la peine que je répète ce qui a été dit plus haut sur la non explication de cette désactivation.
Mais pourquoi donc Google, s'il sait détecter des clicks incorrectes, les comptabilise les t'ils????
C'est la grosse arnaque AdSense: aucune transparence, le flou integrale de comment est calculé la rémuneration, je te banni quand je veux, je te rémunère comme je veux, quand à savoir si les boites qui ont mis leur pub vont etre remboursée, je n'y crois pas trop ....
Je qui me fait le plus marrer, c'est qu'il y a des topics chez Google sur comment optimizer vos clicks : c'est ce foutre de la gueule du monde.
Jacques
- playentry
- WRInaute discret

Re: Idem banni AdSense
Jacques Bonet a écrit:Idem, compte AdSense désactivé apres un peu plus de deux semaines d'utilisation.
Tien... C'est drole ça quand même comme certains se font bannir au bout de 2 semaines et d'autres avec qui tout va bien comme moi ou ça fait maintenant plus de 3 ans que Google me paye sans aucun problème.
Jacques Bonet a écrit:Pas la peine que je répète ce qui a été dit plus haut sur la non explication de cette désactivation.
Le bouton "Nouveau" c'est pour créer un nouveau sujet, et le bouton "Répondre" c'est pour répondre à un sujet...
Jacques Bonet a écrit:Mais pourquoi donc Google, s'il sait détecter des clicks incorrectes, les comptabilise les t'ils????
Car il n'a pas envie de commencer à jouer à qui va trouver le moyen de berner google sans qu'il le sache... De ce fait les annonceurs ont la certitude d'avoir réelement des clients potentiels quand ils payent.
Jacques Bonet a écrit:C'est la grosse arnaque AdSense: aucune transparence, le flou integrale de comment est calculé la rémuneration, je te banni quand je veux, je te rémunère comme je veux, quand à savoir si les boites qui ont mis leur pub vont etre remboursée, je n'y crois pas trop ....
Arnaque adsense ? Heureusement que tu es là pour nous le faire savoir... Nous autres les millions de webmaster qui vivont de google... Heureusement que t'es la...
Ensuite, tu souhaite savoir si les clients de AdWord sont remboursés... Et bien oui, et j'en suis la preuve étant un client de AdWords aussi...
Jacques Bonet a écrit:Je qui me fait le plus marrer, c'est qu'il y a des topics chez Google sur comment optimizer vos clicks : c'est ce foutre de la gueule du monde.
Tant mieux si ça te fais rire... J'ai bien rit de ton post moi... On est fait pour le web, ou non...
-

Szarah - WRInaute accro

AdSense paie bien, et régulièrement.
Il suffit de respecter les CGU.
C'est tout simple en verité et il n'y a pas de quoi en faire un fromage : suivre les instructions à la lettre, ne rien interpréter et tu te fais du blé sans trop d'efforts.
C'est tout simple en verité et il n'y a pas de quoi en faire un fromage : suivre les instructions à la lettre, ne rien interpréter et tu te fais du blé sans trop d'efforts.
-

keroin - WRInaute passionné

Szarah a écrit:AdSense paie bien, et régulièrement.
Exactement
Malheureusement, pour ceux qui se sont fait virer, ils s'en rendent généralement compte quand c'est trop tard et qu'ils ont cru que GG ne se rendrait compte de rien si ils cliquaient sur leur propre pub pour faire monter le compteur plus vite
- Jacques Bonet
- Nouveau WRInaute

C'est fou à lier votre truc quand j'entend que le webmaster n'a pas le droit de cliquer sur ses liens de pub.
Il y avait les championnats du monde de ski cette semaine, j'avais une pub google sur Eurosport, ca mais arrivé plusieurs fois effectivements de cliquer dessus pour voir les résultats, et surement des membres de mon forum aussi.
Il y avait aussi le nouvel Obs, ca m'est arrivé aussi de cliquer dessus pour voir l'actualité.
Si ont à le droit de cliquer qu'une fois sur une pub, comment veux tu que je maitrise cela sachant que l'on est une communauté de 300 membres actifs, sans compter les personnes qui viennent de facon non réguliere.
Oui, je le redis, c'est une arnaque sachant que les règles que demande Google ne peuvent pas etre respectées, et du jour au lendemain, Google peut désactiver aussi votre compte.
C'est d'ailleurs pour cela que vous passez de la pommade à Google, de peur d'etre radié.
Jacques
Jacques
Il y avait les championnats du monde de ski cette semaine, j'avais une pub google sur Eurosport, ca mais arrivé plusieurs fois effectivements de cliquer dessus pour voir les résultats, et surement des membres de mon forum aussi.
Il y avait aussi le nouvel Obs, ca m'est arrivé aussi de cliquer dessus pour voir l'actualité.
Si ont à le droit de cliquer qu'une fois sur une pub, comment veux tu que je maitrise cela sachant que l'on est une communauté de 300 membres actifs, sans compter les personnes qui viennent de facon non réguliere.
Oui, je le redis, c'est une arnaque sachant que les règles que demande Google ne peuvent pas etre respectées, et du jour au lendemain, Google peut désactiver aussi votre compte.
C'est d'ailleurs pour cela que vous passez de la pommade à Google, de peur d'etre radié.
Jacques
Jacques
-

C'est plutôt parce qu'il nous ramène de l'argent sans trop se soucier de la gestion d'une régie publicitaire...
Quand tu acceptes de participer au programme adsense, tu acceptes de respecter les CGU (Conditions Générales d'Utilisation), c'est un contrat...
Si tu ne respectes pas un contrat l'autre partie peut le rompre et c'est tout à fait normal...
Si tu n'es pas d'accord avec un contrat tu ne le signes pas et c'est tout....
Maintenant il existe d'autres régies publicitaires que tu peux essayer mais ce genre de règle est relativement répandue dans leur contrat aussi donc à toi de voir.
Malheureusement, tu ne pourras pas reessayer adsense car une fois que t'es viré, c'est définitif...
Dernière édition par keroin le Sam Fév 17, 2007 4:06, édité 1 fois.
-

Szarah - WRInaute accro

Jacques Bonet a écrit:C'est fou à lier votre truc quand j'entend que le webmaster n'a pas le droit de cliquer sur ses liens de pub.
Jacques
Jacques
Bin non, renseignes-toi un peu et tu verras que je suis totalement indépendante et objective par rapport à GG, et que je le critique quand il le mérite.
Je ne lui fais aucun cadeau, je ne lui passe rien, je ne lui dois rien.
Et je ne suis pas un cas unique, loin de là.
- Jacques Bonet
- Nouveau WRInaute

Comment veux tu le respecter le contrat, puisque tu ne peux pas empecher quelqu'un de cliquer plein de fois d'affilés sur les bannieres de ton site (...)
Jacques
[Edité par vpx]: Keep cool!
Jacques
[Edité par vpx]: Keep cool!
-

huuum; il ne me semble pas t'avoir attaqué mais je vois que tu acceptes mal d'entendre des vérités
La critique est facile mais l'art plus difficile...et si tu nous montrais tes somptueuses réalisations qu'on se fasse une idée nous aussi
La critique est facile mais l'art plus difficile...et si tu nous montrais tes somptueuses réalisations qu'on se fasse une idée nous aussi
Dernière édition par keroin le Sam Fév 17, 2007 5:01, édité 2 fois.
-

Szarah - WRInaute accro

J'ai lu ton message sur ton site.
GG passe le compte au crible au moment de l'établissement des chèques. Jusque là, il comptabilise ce qui doit l'être comme si c'était franc et massif. Voilà pourquoi c'est au moment de l'établissement du paiement que tu peux être radié.
GG passe le compte au crible au moment de l'établissement des chèques. Jusque là, il comptabilise ce qui doit l'être comme si c'était franc et massif. Voilà pourquoi c'est au moment de l'établissement du paiement que tu peux être radié.
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Jacques Bonet a écrit:C'est fou à lier votre truc quand j'entend que le webmaster n'a pas le droit de cliquer sur ses liens de pub.
Prenons le probleme a l'envers: mets toi a la place de google.
Comment différentier le webmaster qui clique sur ses pubs pour générer des pepettes, de celui qui veut simplement consulter l'info .
Jacques Bonet a écrit:Il y avait les championnats du monde de ski cette semaine, j'avais une pub google sur Eurosport, ca mais arrivé plusieurs fois effectivements de cliquer dessus pour voir les résultats
Erreur. Les CGU sont claires sur le sujet. Aurais tu accepté un contrat que tu n'as pas lu ?
Jacques Bonet a écrit: et surement des membres de mon forum aussi.
Aucun souci, c'est le fonctionnement normal des annonces adsense.
Jacques Bonet a écrit:Si ont à le droit de cliquer qu'une fois sur une pub, comment veux tu que je maitrise cela sachant que l'on est une communauté de 300 membres actifs, sans compter les personnes qui viennent de facon non réguliere.
Un visiteur qui clique 3 fois sur une annonce pendant une session de surf sur ton site, ne t'attirera jamais de problemes vis a vis de google.
Jacques Bonet a écrit:Oui, je le redis, c'est une arnaque sachant que les règles que demande Google ne peuvent pas etre respectées, et du jour au lendemain, Google peut désactiver aussi votre compte.
Ramassis de foutaises. Ne cèdes pas a l'énervement, surtout si c'est pour dire des choses aussi ridicules
- Jacques Bonet
- Nouveau WRInaute

keroin a écrit:A vrai dire pas la peine, Google est mon ami sur ce coup là et franchement il ne faut jamais menacer de cette façon sur les forums car on ne sait jamais si l'autre en fasse n'est pas capable de planter très facilement ton travail...enfin bon ce n'est qu'un avis
Ca confirme quand meme mes dire que tu passes de la pommade à Google et que tu les crains.
J'avais une bonne opinion de Google, en essayant de casser le monopole de Microsoft, mais surtout avec leur logiciels innovant et simple d'utilisation. Je comprend aussi tout à fait qu'il faut defendre les interets des annonceurs. Mais leur facon de proceder (bannir sans aucune explication) est quand meme plus que limite.
Jacques
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Jacques Bonet a écrit:keroin a écrit:A vrai dire pas la peine, Google est mon ami sur ce coup là et franchement il ne faut jamais menacer de cette façon sur les forums car on ne sait jamais si l'autre en fasse n'est pas capable de planter très facilement ton travail...enfin bon ce n'est qu'un avis
Ca confirme quand meme mes dire que tu passes de la pommade à Google et que tu les crains.
J'avais une bonne opinion de Google, en essayant de casser le monopole de Microsoft, mais surtout avec leur logiciels innovant et simple d'utilisation. Je comprend aussi tout à fait qu'il faut defendre les interets des annonceurs. Mais leur facon de proceder (bannir sans aucune explication) est quand meme plus que limite.
Jacques
Une réalité : Si les employés de google devaient examiner chaque cas "frauduleux" au coup-par-coup, il faudrait faire des journées de 96 heures. Admets que c'est pour le moins, pas très raisonnable
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- banni du google adsense
- bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ?
- Adsense sur domaine banni avec autre extension
- [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
- site contenu idem mais meta tags differents google ok ???
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense