Idem banni AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 17, 2007 20:59

Je prends également note du mea culpa et des excuses...
Je ne pense pas qu'il y aura de suites donc le mieux est d'en rester là et de passer à autre chose :wink:
(dans le cas contraire je le ferais savoir mais j'en doute car aucune rémunération n'a accompagnée les 40 clics qui ont directement été considérés comme frauduleux)
heu...ah oui...bienvenue sur wri :P

NextGeneration
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 17, 2007 23:19

@Jacques : Avec tes 3000 Pages vues / jour, tu n'as plus qu'à rechercher un système de pubs ( autre qu'adsense ) pour monétiser ton site. Peut-etre pas Oxado dans un premier temps, mais vois avec NetAffiliation, ou autres

Jacques Bonet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 18, 2007 1:26

Merci de l'info Next.

Merci Kero de prendre en compte mes excuses. Comme je l'ai deja dit, contactes moi si tu as un pb avec Google pour les clicks, je pourrais témoigner comme quoi j'ai fait des clicks frauduleux.

Jacques

takeiteasy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 19, 2007 18:07

Leonick a écrit:les pubs entourées de photos (dans les films sur les pages des appareils photos) sont toujours autorisées par GG ?

Ce n'est pas pour tromper un visiteur... mais parce que je trouve que c'est une bonne intégration.

Je ne pense pas que cela soit interdit, mais je viens quand même de poser la question à Google Adsense.

P.S. Le 50 Euros/jour pour 3000 visites m'intéresse bigrement car j'en suis très loin ! :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 19, 2007 21:20

35mmcomp a écrit:
Leonick a écrit:les pubs entourées de photos (dans les films sur les pages des appareils photos) sont toujours autorisées par GG ?

Ce n'est pas pour tromper un visiteur... mais parce que je trouve que c'est une bonne intégration.

Je ne pense pas que cela soit interdit, mais je viens quand même de poser la question à Google Adsense.

P.S. Le 50 Euros/jour pour 3000 visites m'intéresse bigrement car j'en suis très loin ! :lol:

jetrouve plus le post mais oui, c'est efectivement interdit, même si un paquet joue avec le feu.

Pour les 50 €, tu peux aussi essayer de cliquer sur tes pubs .... T'arrivera aussi à 50 €, .... le temps de te faire supprimer le compte :roll:

Au passage, bien le repentir pour avoir essayé de faire supprimer le compte d'un autre.

Edit: au passage, ton implantation dans le header est juste à la limite.

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 20, 2007 7:11

Adsense paie super bien !

Ce sont les meilleurs... les outils de détections de "faux" clic dérange que les fraudeurs !

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Idem banni AdSense

Message le Mar Fév 20, 2007 10:13

Jacques Bonet a écrit:quand à savoir si les boites qui ont mis leur pub vont etre remboursée, je n'y crois pas trop ....

Je te confirme que je suis réguliérement remboursé des clicks incorrect, donc oui les boites seront elles aussi remboursées suite à tes clicks frauduleux.

takeiteasy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 21, 2007 8:37

Pour revenir aux annonces entourées par des images... M. Google ne les autorise pas ! :(

Il ne faut pas essayer de tromper les visiteurs qui pourraient cliquer par inadvertance sur l'annonce...

Tel n'était pas le but recherché sur mon site. J'essayais tout simplement de focaliser l'attention à cet endroit. Dans les faits, appliquer les conseils d'intégration de Google...

De plus, l'annonce entourée par deux images (sur un fond de film photo) ne pouvaient qu'être textuelle (125x125) et je ne pense pas que certains de mes visiteurs soient assez idiots pour confondre texte et image...

Mais à voir la quantité de sites dans lesquels tout est mis en oeuvre pour tromper les visiteurs, il y a du pain sur la planche pour M. Google qui ne chômera pas pour éradiquer tous les vilains tricheurs.

Je retourne donc, assez déçu, à une intégration plus conventionnelle.

timan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 21, 2007 17:46

Zecat a écrit:
Ton compte n'a peut etre vécu que 2 semaines ... tiens si ca peut te rassurer sur le systeme adsense, voila presque deux ans de mon activité adsense :

Image

Comme quoi ca vaut le coup de jouer le jeu et de respecter les règles ...

J'ai deux petites question pour Zecat :
1- Utilises tu un soft/script spécifique pour généré ce graphique , sui oui peut on avoir une adresse ?
2- Je suis curieux :P , peux tu nous dire à quoi corresponde les couleurs jaunes et bleus ? (c'est peut etre trop indiscret ? :wink: )
Merci d'avance pour ta réponse.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 21, 2007 17:54

timan a écrit:
Zecat a écrit:
Ton compte n'a peut etre vécu que 2 semaines ... tiens si ca peut te rassurer sur le systeme adsense, voila presque deux ans de mon activité adsense :

Image

Comme quoi ca vaut le coup de jouer le jeu et de respecter les règles ...

J'ai deux petites question pour Zecat :
1- Utilises tu un soft/script spécifique pour généré ce graphique , sui oui peut on avoir une adresse ?
2- Je suis curieux :P , peux tu nous dire à quoi corresponde les couleurs jaunes et bleus ? (c'est peut etre trop indiscret ? :wink: )
Merci d'avance pour ta réponse.

Couleurs, j'ai pensé que c'était sans doute les blocs, les recherche et les parrainages.

thibotus01
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 21, 2007 20:11

www.artichow.org pour faire de joli graphique bien beau :)

timan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 22, 2007 0:03

Merci pour vos réponses, je connais artichow donc si Zecat l'a utilisé j'en conclus qu'il a généré le graphique à la mano sans utiliser un script tout fait de gestion :?

Pour les couleurs je pense aussi que le orange/rouge est lié aux blocs, mais ça ne dit pas si le bleu est pour les recherches ou les parainages ce qui permetrait d'en déduire le jaune.

thibotus01
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 22, 2007 0:06

Il a pas utilisé Artichow. Artichow rend des choses bien plus beau que "ca" 8)

Idem  banni AdSense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :