Idem banni AdSense
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keroin - WRInaute passionné

Je prends également note du mea culpa et des excuses...
Je ne pense pas qu'il y aura de suites donc le mieux est d'en rester là et de passer à autre chose
(dans le cas contraire je le ferais savoir mais j'en doute car aucune rémunération n'a accompagnée les 40 clics qui ont directement été considérés comme frauduleux)
heu...ah oui...bienvenue sur wri
Je ne pense pas qu'il y aura de suites donc le mieux est d'en rester là et de passer à autre chose
(dans le cas contraire je le ferais savoir mais j'en doute car aucune rémunération n'a accompagnée les 40 clics qui ont directement été considérés comme frauduleux)
heu...ah oui...bienvenue sur wri
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

@Jacques : Avec tes 3000 Pages vues / jour, tu n'as plus qu'à rechercher un système de pubs ( autre qu'adsense ) pour monétiser ton site. Peut-etre pas Oxado dans un premier temps, mais vois avec NetAffiliation, ou autres
- Jacques Bonet
- Nouveau WRInaute

Merci de l'info Next.
Merci Kero de prendre en compte mes excuses. Comme je l'ai deja dit, contactes moi si tu as un pb avec Google pour les clicks, je pourrais témoigner comme quoi j'ai fait des clicks frauduleux.
Jacques
Merci Kero de prendre en compte mes excuses. Comme je l'ai deja dit, contactes moi si tu as un pb avec Google pour les clicks, je pourrais témoigner comme quoi j'ai fait des clicks frauduleux.
Jacques
-

takeiteasy - WRInaute discret

Leonick a écrit:les pubs entourées de photos (dans les films sur les pages des appareils photos) sont toujours autorisées par GG ?
Ce n'est pas pour tromper un visiteur... mais parce que je trouve que c'est une bonne intégration.
Je ne pense pas que cela soit interdit, mais je viens quand même de poser la question à Google Adsense.
P.S. Le 50 Euros/jour pour 3000 visites m'intéresse bigrement car j'en suis très loin !
-

ybet - WRInaute accro

35mmcomp a écrit:Leonick a écrit:les pubs entourées de photos (dans les films sur les pages des appareils photos) sont toujours autorisées par GG ?
Ce n'est pas pour tromper un visiteur... mais parce que je trouve que c'est une bonne intégration.
Je ne pense pas que cela soit interdit, mais je viens quand même de poser la question à Google Adsense.
P.S. Le 50 Euros/jour pour 3000 visites m'intéresse bigrement car j'en suis très loin !
jetrouve plus le post mais oui, c'est efectivement interdit, même si un paquet joue avec le feu.
Pour les 50 €, tu peux aussi essayer de cliquer sur tes pubs .... T'arrivera aussi à 50 €, .... le temps de te faire supprimer le compte
Au passage, bien le repentir pour avoir essayé de faire supprimer le compte d'un autre.
Edit: au passage, ton implantation dans le header est juste à la limite.
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

Adsense paie super bien !
Ce sont les meilleurs... les outils de détections de "faux" clic dérange que les fraudeurs !
Ce sont les meilleurs... les outils de détections de "faux" clic dérange que les fraudeurs !
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Idem banni AdSense
Jacques Bonet a écrit:quand à savoir si les boites qui ont mis leur pub vont etre remboursée, je n'y crois pas trop ....
Je te confirme que je suis réguliérement remboursé des clicks incorrect, donc oui les boites seront elles aussi remboursées suite à tes clicks frauduleux.
-

takeiteasy - WRInaute discret

Pour revenir aux annonces entourées par des images... M. Google ne les autorise pas !
Il ne faut pas essayer de tromper les visiteurs qui pourraient cliquer par inadvertance sur l'annonce...
Tel n'était pas le but recherché sur mon site. J'essayais tout simplement de focaliser l'attention à cet endroit. Dans les faits, appliquer les conseils d'intégration de Google...
De plus, l'annonce entourée par deux images (sur un fond de film photo) ne pouvaient qu'être textuelle (125x125) et je ne pense pas que certains de mes visiteurs soient assez idiots pour confondre texte et image...
Mais à voir la quantité de sites dans lesquels tout est mis en oeuvre pour tromper les visiteurs, il y a du pain sur la planche pour M. Google qui ne chômera pas pour éradiquer tous les vilains tricheurs.
Je retourne donc, assez déçu, à une intégration plus conventionnelle.
Il ne faut pas essayer de tromper les visiteurs qui pourraient cliquer par inadvertance sur l'annonce...
Tel n'était pas le but recherché sur mon site. J'essayais tout simplement de focaliser l'attention à cet endroit. Dans les faits, appliquer les conseils d'intégration de Google...
De plus, l'annonce entourée par deux images (sur un fond de film photo) ne pouvaient qu'être textuelle (125x125) et je ne pense pas que certains de mes visiteurs soient assez idiots pour confondre texte et image...
Mais à voir la quantité de sites dans lesquels tout est mis en oeuvre pour tromper les visiteurs, il y a du pain sur la planche pour M. Google qui ne chômera pas pour éradiquer tous les vilains tricheurs.
Je retourne donc, assez déçu, à une intégration plus conventionnelle.
-

timan - WRInaute discret

Zecat a écrit:
Ton compte n'a peut etre vécu que 2 semaines ... tiens si ca peut te rassurer sur le systeme adsense, voila presque deux ans de mon activité adsense :
Comme quoi ca vaut le coup de jouer le jeu et de respecter les règles ...
J'ai deux petites question pour Zecat :
1- Utilises tu un soft/script spécifique pour généré ce graphique , sui oui peut on avoir une adresse ?
2- Je suis curieux
Merci d'avance pour ta réponse.
-

bee_human - WRInaute accro

timan a écrit:Zecat a écrit:
Ton compte n'a peut etre vécu que 2 semaines ... tiens si ca peut te rassurer sur le systeme adsense, voila presque deux ans de mon activité adsense :
Comme quoi ca vaut le coup de jouer le jeu et de respecter les règles ...
J'ai deux petites question pour Zecat :
1- Utilises tu un soft/script spécifique pour généré ce graphique , sui oui peut on avoir une adresse ?
2- Je suis curieux, peux tu nous dire à quoi corresponde les couleurs jaunes et bleus ? (c'est peut etre trop indiscret ?
)
Merci d'avance pour ta réponse.
Couleurs, j'ai pensé que c'était sans doute les blocs, les recherche et les parrainages.
-

thibotus01 - WRInaute discret

www.artichow.org pour faire de joli graphique bien beau 
-

timan - WRInaute discret

Merci pour vos réponses, je connais artichow donc si Zecat l'a utilisé j'en conclus qu'il a généré le graphique à la mano sans utiliser un script tout fait de gestion
Pour les couleurs je pense aussi que le orange/rouge est lié aux blocs, mais ça ne dit pas si le bleu est pour les recherches ou les parainages ce qui permetrait d'en déduire le jaune.
Pour les couleurs je pense aussi que le orange/rouge est lié aux blocs, mais ça ne dit pas si le bleu est pour les recherches ou les parainages ce qui permetrait d'en déduire le jaune.
-

thibotus01 - WRInaute discret

Il a pas utilisé Artichow. Artichow rend des choses bien plus beau que "ca" 
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- banni du google adsense
- bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ?
- Adsense sur domaine banni avec autre extension
- [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
- site contenu idem mais meta tags differents google ok ???
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense