iDeez.Fr - Tellement geek - actualité high tech et tendances du Web
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- romelus
- Nouveau WRInaute

iDeez.Fr - Tellement geek - actualité high tech et tendances du Web
Bonjour,
iDeez a changé de peau, de thème et de cible.
Après avoir été le tout premier réseau social musical français lancé en 2007, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
Aujourd'hui ideez.fr revient sous forme de blog relatant l'actualité high-tech et geek. Dans la lignée de korben, begeek et autres chauffeurdebuzz, j'espère que ce site, sous Wordpress, saura vous divertir.
http://www.ideez.fr
Merci pour vos avis et conseils.
A+
iDeez a changé de peau, de thème et de cible.
Après avoir été le tout premier réseau social musical français lancé en 2007, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
Aujourd'hui ideez.fr revient sous forme de blog relatant l'actualité high-tech et geek. Dans la lignée de korben, begeek et autres chauffeurdebuzz, j'espère que ce site, sous Wordpress, saura vous divertir.
http://www.ideez.fr
Merci pour vos avis et conseils.
A+
Dernière édition par romelus le Mer Mar 10, 2010 14:24, édité 1 fois.
- daerf59
- WRInaute discret

Re: iDeez.Fr - Tellement geek - actualité high tech et tendances du Web
Bonjour,
L'url dans votre signature est incorrecte, il y a un "." de trop
Sinon le design est sympa, je n'aime pas trop la largeur de la colonne de droite trop présente à mon gout.
Sinon j'aime bien
L'url dans votre signature est incorrecte, il y a un "." de trop
Sinon le design est sympa, je n'aime pas trop la largeur de la colonne de droite trop présente à mon gout.
Sinon j'aime bien
- romelus
- Nouveau WRInaute

Re: iDeez.Fr - Tellement geek - actualité high tech et tendances du Web
Ok j'ai changé l'URL de ma signature.
Pour la colonne de droite, j'ai voulu me rapprocher de ce qui se fait sur korben. D'ailleurs le thème et l'univers sont très proches.
Pour la colonne de droite, j'ai voulu me rapprocher de ce qui se fait sur korben. D'ailleurs le thème et l'univers sont très proches.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de partenaires (high tech, geek, internet, info..
- Votre avis pour un blog Geek/High-Tech svp
- Werank, Actualité informatique et high tech
- Monétisation site High-Tech
- Blog de high-tech[Wordpress]
- GreenPeace classe la high-tech
- [Echange de liens] Blog high-tech
- Echange de liens : Blog High-tech et Luxe
- Recherche partenaire site : sport & high tech
- Echange de liens sur blogs high tech uniquement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search, Google Elections