Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Lun Aoû 23, 2010 16:29

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien et je suis étudiant en Master 2 Marketing web. Je trouve le référencement intéressant et je me suis déjà documenté sur le sujet (livres + articles). Je souhaite aborder ce sujet pour mon mémoire de fin d'année et même si je possède assez d'assez d'information pour la partie théorique de ce mémoire, je ne trouve pas de problématique assez intéressante. Vous qui êtes au courant de l'actualité dans ce domaine, auriez vous des idées concernant une problématique dont l'approche serait axée marketing, sur le sujet du référencement?

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon message et vous remercie encore plus si vous désirez m'aider! :)
1 Réponse

Message le Lun Aoû 23, 2010 17:38

Bienvenue au forum.

Voici un topic qui va pouvoir vous aider :
http://forum.webrankinfo.com/referencement-marketing-recapitulatif-t111830.html .

Il y a beaucoup de possibilités, vous pouvez par exemple choisir un domaine précis du marketing internet.
julien59790 a écrit:Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon message et vous remercie encore plus si vous désirez m'aider! :)

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.