idées du prix pour acheter un lien sur un PR5 ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

TrafficLover
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2010 1:05

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum pour posté ca, mais je souhaite savoir à peu près d'après vous quel est un tarif de base pour acheter ou vendre un backlink sur un PR5 ?

Un back link uniderectionnel donc, sur un PR5, combien dois je ll'acheter ? Est ce que ca fonctionne par mois ? Par 6 mois ? A peu près un prix raisonnable pour juste un link :

1. TARIFS pour : Juste en home page du site PR5 (un seul link) ?
2. TARIFS pour : Dans la page parternaire ?
3. TARIFS pour : link dans le footer donc sur toutes la pages du sites ?

A votre avis ca tourne autour de combien MERCI ENCORE com d'ab THX

TrafficLover 8)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: idées du prix pour acheter un lien sur un PR5 ?

Message le Mar Juil 20, 2010 2:00

TrafficLover a écrit:Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum pour posté ca, mais je souhaite savoir à peu près d'après vous quel est un tarif de base pour acheter ou vendre un backlink sur un PR5 ?

Un back link uniderectionnel donc, sur un PR5, combien dois je ll'acheter ? Est ce que ca fonctionne par mois ? Par 6 mois ? A peu près un prix raisonnable pour juste un link :

1. TARIFS pour : Juste en home page du site PR5 (un seul link) ?
2. TARIFS pour : Dans la page parternaire ?
3. TARIFS pour : link dans le footer donc sur toutes la pages du sites ?

A votre avis ca tourne autour de combien MERCI ENCORE com d'ab THX

TrafficLover 8)

Voilà ce que je facturerai :
1 - 100 / 150€
2 - La si t'arrives à trouver un client, chapeau :D
3 - Idem
4 - Une page dédié linké sur toutes les pages de ton site : 80/100€

:)

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 20, 2010 7:22

100/150 euros c'est pour un mois ou 6 mois?

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 20, 2010 7:49

par mois mais ça c les tarifs de L.Jee :D

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 20, 2010 9:06

Personne ne rappelle les dangers de la vente et de l'achat de liens ? Ou alors j'ai raté un épisode...

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 20, 2010 9:16

il parle d'achats pas de ventes

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2010 9:25

l'achat est sanctionné aussi si détecté, pour en avoir fait les frais, le tarif c'est moins 50 places sur toutes les positions. Mais bon à l'époque j'avais fait ça comme un goret.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 20, 2010 9:50

blogger a écrit:l'achat est sanctionné aussi si détecté, pour en avoir fait les frais, le tarif c'est moins 50 places sur toutes les positions. Mais bon à l'époque j'avais fait ça comme un goret.
oui mais était tu retourné à la place que tu avais avant l'achat de lien ou bien plus loin ?

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 20, 2010 9:59

Moi je disais juste ça comme ça, au cas où un "nouveau" se pointe ici et se dise "tiens, en fait le référencement c'est facile, je vais m'acheter quelques liens...".

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 20, 2010 10:08

Oui puis c'est mieux d'avertir que le lien que l'on achète est prohibé :mrgreen:

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 20, 2010 10:38

Aucune loi n'interdit d'acheter ou de vendre des liens ! Par contre, les règles de google n'autorisent pas cette pratique.

Même si il semble que google fasse force de loi en matière d'internet, il y a une nuance :wink:

TrafficLover
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2010 11:50

Oui merci pour vos réponses

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2010 12:01

Leonick a écrit:oui mais était tu retourné à la place que tu avais avant l'achat de lien ou bien plus loin ?

arf bien plus loin, après sanction, et sur des requêtes absolument non concurrentielle je ne passais pas la 50 ème position. Même topo pour tout ceux qui figuraient avec moi sur la page pr7 en question.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 20, 2010 14:00

Quand on voit les gros sites et grosses entreprises qui achètent du lien, plus ça va et plus je me dis que bien fait Google ne voit rien. En tout cas, on est loin de tout ce qu'on peut lire sur wri...

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2010 15:57

bien fait, c'est sûr qu'en dehors du vendeur et de l'acheteur personne ne s'en saura rien et que cela reste très efficace.
Quand je parlais de truc de goret, je parlais d'un lien négocié à bas prix sur digitalpoint et qui sentait tout sauf le bon bl plain air bio et tout.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).