10 idées pour promouvoir son site web en + du référencement
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lambo a écrit:serval2a a écrit:Pour la 13e idée à rajouter : la webcam.
lol, ce serait bon une webcam qui filme chez moi tiens...
Mais c'est vrai que pour des sites sur le littoral ou sur des endroits qui s'y prètent c'est une bonne idée. Je me souviens qu'il y a quelques années déjà on trouvait des webcams des plages de Floride pour savoir si c'était le moment de sortir son surf
Moi j'en avais vu un qui montrait la tour Eiffel.
Autre piste pour augmenter le traffic: La fourniture de contenu en marque blanche.
Depuis un peu plus d'un mois, je propose à des annuaires régionnaux, les sorties cinéma de la smaine ainsi que les programmes et horraires des cinémas de leur région (bon! j'ai pas tous les cinémas de france et de navarre, mais quand même!)
Le deal est simple: tu fournis du contenu ils t'envoient les visiteurs pour les details.
Je n'ais que 6 affiliés pour l'instant mais suis assez satisfait du resultat en terme de traffic.
Depuis un peu plus d'un mois, je propose à des annuaires régionnaux, les sorties cinéma de la smaine ainsi que les programmes et horraires des cinémas de leur région (bon! j'ai pas tous les cinémas de france et de navarre, mais quand même!)
Le deal est simple: tu fournis du contenu ils t'envoient les visiteurs pour les details.
Je n'ais que 6 affiliés pour l'instant mais suis assez satisfait du resultat en terme de traffic.
La traditionelle "newsletter" permet d'annoncer vos news et n'est jamais à négliger, en respect avec la loi .Souvent les visiteurs ne ce souviennent plus de votre site et de leur écrire cela les fait revenir.
La section humour est toujours appréciée surtout si vous avez les perles qui touchent votre sujet.
Poster dans les forums qui traitent de votre sujet.
Voilà ce que j'ajouterais aux 10 commandements
La section humour est toujours appréciée surtout si vous avez les perles qui touchent votre sujet.
Poster dans les forums qui traitent de votre sujet.
Voilà ce que j'ajouterais aux 10 commandements
oki doki c'est bien un jeu flash - mais il faut le creer - et si il n'y a que ca sur le site c'est maigre (en moyen de rabattement), les internautes ne viennent que pour le jeu en flash et apres s'en vont
- je pense qu'il faut faire participer les internautes un peu comme wri - un monde de mystere ou tout le monde veut creer la potion magique qui rendra GG amoureux lol ...
sur ce je remets à mon exilir car a vous lire j'ai encore beaucoup de boulot et beaucoup a apprendre . d'ailleurs je vais plancher sur une page haute en design car ca me changera ou je vais tenter de séduire Mr GG je vais l'appeller l'elixir pour séduire GG , a bon entendeur et y'a du taff pour etre dans les premieres pages elixir GG
ps: merci pour l'article
L'idée de jeu en flash avec un classement général des participants me plaît bien
malheureusement j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve as de site qui propose des jeux flash à télécharger pour les mettre sur son propre site. Ils utilisent souvent l'appelation trompeuse "jeux flash à télécharger" alors que les jeux ne sont jouables qu'en ligne et absolument pas téléchargeables
Quelqu'un autrait-il une adresse svp?
Quelqu'un autrait-il une adresse svp?
Mais je ne suis pas sur qu'on puisse prendre le jeu de quelqu'un d'autre et le mettre sur son site pour qu'on nous fasse des liens, du moins, sans l'accord de l'auteur....
Sinon tu peux telecharger les jeux Yeti Sport.... (pas de lien en tête désolé)....
PS: C'est donc toi qui soumets tout plein de sites d'audience tv sur mon annuaire.... et qui a fait le script de Pagerank
le ptit coquin lol
Sinon tu peux telecharger les jeux Yeti Sport.... (pas de lien en tête désolé)....
PS: C'est donc toi qui soumets tout plein de sites d'audience tv sur mon annuaire.... et qui a fait le script de Pagerank
Salut Yuston
J'ai finalement trouvé un site (-http://janim.net/free-content/add-free-games-to-your-site/add-free-games-to-your-site.php) qui recense tous les sites sur lesquels on peut télécharger ou réutiliser des jeux flash. Je vous conseille le site suivant qui est très très bien
: -http://www.freegamesforyourwebsite.com/icons.html .. Il permet de télécharger les fichiers flash (.swf) et les mettre sur son propre site. Il y a évidemment une pub en ouverture du jeu qui invite à aller sur leur site. Sinon je suis tombé sur d'autres jeux flash libres de droit et sans pub mais ils ne sont pas de bonne qualité
>> C'est donc toi qui soumets tout plein de sites d'audience tv sur mon annuaire
>> .... et qui a fait le script de Pagerank le ptit coquin lol
Oui lol
mais pour tu sais pour les annuaires je suis inscrit sur une mailing liste qui m'avertit chaque semaine des nouveaux annuaires ajoutés 
J'ai finalement trouvé un site (-http://janim.net/free-content/add-free-games-to-your-site/add-free-games-to-your-site.php) qui recense tous les sites sur lesquels on peut télécharger ou réutiliser des jeux flash. Je vous conseille le site suivant qui est très très bien
>> C'est donc toi qui soumets tout plein de sites d'audience tv sur mon annuaire
>> .... et qui a fait le script de Pagerank le ptit coquin lol
Oui lol
-

Cendrillon - WRInaute accro

SuperPJ a écrit: Je vous conseille le site suivant qui est très très bien: -http://www.freegamesforyourwebsite.com/icons.html .. Il permet de télécharger les fichiers flash (.swf) et les mettre sur son propre site. Il y a évidemment une pub en ouverture du jeu qui invite à aller sur leur site. Sinon je suis tombé sur d'autres jeux flash libres de droit et sans pub mais ils ne sont pas de bonne qualité
oui mais en utilisant ces jeux, ce n'est pour ton site que tu fais de la promo mais pour le leur ... tu ne crois pas ?
-

Patrice A. - Modérateur

Euuh les jeux Yeti Sport je ne te conseille pas de les mettre sur ton site... je pense que tu peux avoir des problèmes avec eux...
Cendrillon a écrit:oui mais en utilisant ces jeux, ce n'est pour ton site que tu fais de la promo mais pour le leur ... tu ne crois pas ?
Oui c'est clair Cendrillon
- Théophraste
- WRInaute passionné

Pour se faire connaitre autrement que par le référencement ?
Paris Hilton nu en page d'accueil ?
Non ?
ok, je
Paris Hilton nu en page d'accueil ?
Non ?
ok, je
Ah benlà avec Paris...c clair tu offre du contenu....et un nom super connu...mais bon si tu n'arrive pas a fidéliser ton visiteur et a lui donner envie de recommandé ton site par son contenu original( le yéti and co)...c'est pas les prestations de Paris qi sont diffuser partout qui vont de permettre d'avoir la cote...Au fait la soeur d eAPris elle fait quoi cet été ? (humour pas taper)
Si on pas de compétence et bien il faut savoir soit les payer soit avoir des idées
Il y a surement un gentil programmeur flash ici pour t'aider
Si on pas de compétence et bien il faut savoir soit les payer soit avoir des idées
Il y a surement un gentil programmeur flash ici pour t'aider
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Transformer de simples citations en liens
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Référencer un blog
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).