10 idées pour promouvoir son site web en + du référencement
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lafactory.com
- WRInaute occasionnel

BobbySixKiller a écrit:Parfois des sites de qualité, plein de contenus, avec un superbe contenus éditoriaux ne s'en sortent pas .. les choses agissent byzarement parfois
Je ne vois que deux hypothèses : soient ils sont mal référencés, soit ils sont trop de charge. Je ne pense pas qu'il existe un seul webzine de qualité rentable, et ce dans le monde entier. Je parle bien de pure player, pas d'un site s'appuyant sur le contenu des médias écrits ou audiovisuels du groupe.
Je n'ai toujours pas trouvé de modèle acceptable pour La Factory, si quelqu'un a eu une idée il gagne un pourcentage
carole heinz a écrit:je change de sujet (mais je reste dans le sujet du post of course).
ai-je le droit d'aller à la "pêche aux e-mails" sur GG et d'envoyer un e-mail de présentation de mon site aux e-mails ainsi trouvées? à priori, rien d'interdit ou bien?
Si, c'est du Spam.
-

papineschi - WRInaute occasionnel

Re: 10 idées pour promouvoir son site web en + du référencem
C'est sympa.. mais un peu déçu, car pas vraiment nouveau.. surtout dans "techniques avancées de référencement".
bref, un peu déçu quand même... mais déjà sympa de faire partager à tout le monde
bref, un peu déçu quand même... mais déjà sympa de faire partager à tout le monde
ben moi je n'avais pas lu les 10 conseils mais j'avais deja fais un jeu en flash (maintenant y'en a 3) une idée de la semaine qui change toute les semaines, un puzzle de la semaine, un quiz et des vidéos. Ca apporte un peu de trafic en plus sur ma thématique.
Re: 10 idées pour promouvoir son site web en + du référencem
papineschi a écrit:C'est sympa.. mais un peu déçu, car pas vraiment nouveau.. surtout dans "techniques avancées de référencement".
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
- vitoccasion
- Nouveau WRInaute
Cela date mais cela aide pour commencer, merci 
Re: 10 idées pour promouvoir son site web en + du référencement
Moi j'aime bien cette idée !
Surtout celle de la video marrante !
Mais comment on va faire des vidéos marrante sur les mangas ?
Si on sait pas faire des vidéos de manga T-T
Surtout celle de la video marrante !
Mais comment on va faire des vidéos marrante sur les mangas ?
Si on sait pas faire des vidéos de manga T-T
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Transformer de simples citations en liens
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Référencer un blog
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).