Idées pour un Logiciel d' e-mailing?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Idées pour un Logiciel d' e-mailing?
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel permettant d'envoyer un e-mailing à partir d'une base de données.
Il s'agit d'insérer non seulement les adresses e-mail, mais aussi les noms des correspondants afin de personnaliser un peu.
Merci pour vos idées.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel permettant d'envoyer un e-mailing à partir d'une base de données.
Il s'agit d'insérer non seulement les adresses e-mail, mais aussi les noms des correspondants afin de personnaliser un peu.
Merci pour vos idées.
Moi j'utilise pas un script, mais un logiciel en local sous windows : Sarbacanne de GotO (bientôt disponible sur la boutique de mon site !
). C'est pas trop fait pour l'envoi d'une newsletter, mais parfait pour l'e-mailing.
- activeplus
- Nouveau WRInaute
Moi, j'utilise quotidiennement eMill...très complet et il permet d'utiliser n'importe quelle base de données.
-

ecocentric - WRInaute accro

Sinon, si tu aimes coder, il y a des scripts d'envoi de mails tout fait en Python, qu'il est possible de personnaliser.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La règle des 1%
- Sortie des Google Groups 2
- Google contre les spywares et les adwares
- Transformer de simples citations en liens
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Google AdWords Editor
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.