22 idées pour faire connaitre votre site
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sun location
- WRInaute occasionnel

Re: 22 idées pour faire connaitre votre site
Reco aussi,
Bon récap en tout cas
Bon récap en tout cas
- killeragage
- WRInaute impliqué

twin a écrit:Pour consulter la suite, voir l'article : 22 idées pour faire connaitre votre site
Tu applique vrament à la lettre tes conseils tu nous invite à visualiser ton blog
Merci pour vos compliments.
Nervusdm, pour Google Actu, il suffit d'envoyer un e-mail à leur service. Si ton site est accepté, les articles seront automatiquement ajoutés.
Tu as l'article sur WRI qui est intéressant :
Référencement dans Google News
Fabor, la radio, TV peuvent êtres une solution pour faire de la pub. Mais je l'utiliserais plus pour renformer l'image du site que pour gagner des visiteurs.
D'ailleurs pour la TV, les chaînes de na TNT propose des prix très intéressants en ce moment. (~20.000 euros pour 3 semaines)
Pour les Flyer, c'est une solution intéressante. J'ai par exemple un site de "F1", et lorsqu'il y a une course de F1, c'est intéressant de pouvoir faire une distribution de Fly. Du coup, c'est très ciblé comme visiteur.
Nervusdm, pour Google Actu, il suffit d'envoyer un e-mail à leur service. Si ton site est accepté, les articles seront automatiquement ajoutés.
Tu as l'article sur WRI qui est intéressant :
Référencement dans Google News
Fabor, la radio, TV peuvent êtres une solution pour faire de la pub. Mais je l'utiliserais plus pour renformer l'image du site que pour gagner des visiteurs.
D'ailleurs pour la TV, les chaînes de na TNT propose des prix très intéressants en ce moment. (~20.000 euros pour 3 semaines)
Pour les Flyer, c'est une solution intéressante. J'ai par exemple un site de "F1", et lorsqu'il y a une course de F1, c'est intéressant de pouvoir faire une distribution de Fly. Du coup, c'est très ciblé comme visiteur.
- FredoRando
- Nouveau WRInaute
Bonjour, c'est mon premier post sur le forum. Chapeau les gars, ce forum est excellent tout comme ce récapitulatif.
- construireonline
- Nouveau WRInaute
Merci pour ce récapitulatif !
Il y aussi Twitter qui est de plus en plus intéressant car sa communauté grandi très vite et surtout est très active.
Grâce au moteur de recherche vous pouvez cibler les personnes susceptibles d'être intéressées par votre site, et quand vous les suivez, ils reçoivent une alerte avec un lien pour voir votre profil. Si votre description est bien écrite et les interpelle, ils sont susceptibles de venir découvrir votre site.
De plus sur Twitter, l'information se transmet très vite de proche en proche quand le contenu est intéressant.
Même si les liens sont en no-follow, cela peut être utile pour faire découvrir son site et générer du trafic très ciblé.
Il y aussi Twitter qui est de plus en plus intéressant car sa communauté grandi très vite et surtout est très active.
Grâce au moteur de recherche vous pouvez cibler les personnes susceptibles d'être intéressées par votre site, et quand vous les suivez, ils reçoivent une alerte avec un lien pour voir votre profil. Si votre description est bien écrite et les interpelle, ils sont susceptibles de venir découvrir votre site.
De plus sur Twitter, l'information se transmet très vite de proche en proche quand le contenu est intéressant.
Même si les liens sont en no-follow, cela peut être utile pour faire découvrir son site et générer du trafic très ciblé.
-

sylvMonEscapade - Nouveau WRInaute
Merci pour le lien vers BestonWeb, je ne connaissais pas, je viens de leur soumettre notre site... Visiblement c'est peut-être un peu tard pour la prochaine paru mais on verra bien.. 
Sylv
Sylv
- shop-annonces
- WRInaute discret

Bonjour,
Je ne trouve pas le lien contact sur Bestonweb, pouvez vous m'indiquer où faire la description ?
merci
Je ne trouve pas le lien contact sur Bestonweb, pouvez vous m'indiquer où faire la description ?
merci
-

sylvMonEscapade - Nouveau WRInaute
shop-annonces a écrit:Bonjour,
merci
http://www.best-on-web.net/index.php?perma=1155143194
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Etude statistique de la structure du web
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Transformer de simples citations en liens
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Référencer un blog
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).