12 idées pour améliorer les CTR des annonces Adwords
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sevelindavid
- WRInaute discret

Bravo pour ces 12 idées.
Je propose aussi d'appliquer la méthode SONCAS :
Sécurité - Orgueil - Nouveauté - Confort - Argent - Sympathie
et de décliner en fonction du mobile d'achat du prospect.
Exemple pour un site d'e-commerce New-Yorkais :
Aller-7 Respiration
Hayfever, pollen, itch-mites
Stimulates immune defence
pour le CONFORT du produit
Aller-7 Respiration
40% Off - Limited stock
pour la réduction d'ARGENT...
Un prospect c'est avant une personne qui recherche une solution à sa requête sur google.
J'ai beau le répéter à mes clients, Google, l'internet c'est pas de l'informatique, c'est du bon sens, c'est répondre à un besoin tout simplement.
Aller-7 Respiration
Aller-7 Respiration
40% Off - Limited stock
Un prospect c'est avant une personne qui recherche une solution à sa requête sur google.
J'ai beau le répéter à mes clients, Google, l'internet c'est pas de l'informatique, c'est du bon sens, c'est répondre à un besoin tout simplement.
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

sevelindavid a écrit:Bravo pour ces 12 idées.
Aller-7 Respiration
Aller-7 Respiration
40% Off - Limited stock
De rien
Et merci à vous pour ces nouvelles idées basés sur le S.O.N.C.A.S.
A bientôt,
Marco (pour SEM Expert)
WebRankInfo a écrit:Merci Marco pour cet article, tu viens de gagner une recommandation
Je suis du même avis concernant les majuscules : je trouve pénible les titres français écrits avec une majuscule en début de chaque mot. Je ne trouve ça utile que quand on colle les mots comme WebRankInfo.
S4uf s1 l4 c1bl3 3st l3s h4ck3rs d3 l4 l33t c0mm3 1nd1qué d4ns l'1dé3 5
Pour le coup, je trouve que ça fait assez bas de gamme ou ado nerd. M'enfin si des tests montrent que ça marche mieux, vu que c'est le but principal...
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

yanhl a écrit:WebRankInfo a écrit:Merci Marco pour cet article, tu viens de gagner une recommandation
Je suis du même avis concernant les majuscules : je trouve pénible les titres français écrits avec une majuscule en début de chaque mot. Je ne trouve ça utile que quand on colle les mots comme WebRankInfo.
S4uf s1 l4 c1bl3 3st l3s h4ck3rs d3 l4 l33t c0mm3 1nd1qué d4ns l'1dé3 5
Pour le coup, je trouve que ça fait assez bas de gamme ou ado nerd. M'enfin si des tests montrent que ça marche mieux, vu que c'est le but principal...
T0ut 4 f41t !
Pour ce qui est des "tests", c'est vérifié, effectivement, par expérience personnelle...
Merci,
au moins avec cet article, je connais SEM expert et la commande {keyword: ...}.
Justement, à ce propos, cette commande peut elle se répéter plusieurs fois dans l'annonce d'une part, et d'autre part, cette commande met elle systématiquement le terme en gras ou bien seulement quand le mot clé est contenu dans une recherche?
Justement, à ce propos, cette commande peut elle se répéter plusieurs fois dans l'annonce d'une part, et d'autre part, cette commande met elle systématiquement le terme en gras ou bien seulement quand le mot clé est contenu dans une recherche?
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

De rien ABeDobelU et Gewix
Puisque je vois que la balise {Keyword:} suscite un intérêt, je tâcherai très rapidement de faire un article sur le sujet (qui sera disponible ici, et sur le site + forum de SEM Expert)
A bientôt,
Marco
(toujours le même, faudrai quand même que les autres membres de l'équipe post un peu là...
)
Puisque je vois que la balise {Keyword:} suscite un intérêt, je tâcherai très rapidement de faire un article sur le sujet (qui sera disponible ici, et sur le site + forum de SEM Expert)
A bientôt,
Marco
(toujours le même, faudrai quand même que les autres membres de l'équipe post un peu là...
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

HawkEye a écrit:C'est donc ça, le "ciblage linguistique" ?
T'as vu juste !
Reste aussi le "ciblage géographique" avec les "Ouech, yo !" et autres "Crébin diou"...
adwords aura toujours ses secrets, les optimisations ecrites en premiere page sont un bon début. Mais cela reste de l 'affinage.
l'opacité des notations des annonces a cependant un avantage. Il permet a certain d'avoir des avantages concurrentiels importants , en apprenant justement a se jouer de ses regles.
C'est pour cela que sur les forums on ne trouve jamais de "trucs" magiques. Chacun doit apprendre sur le terrain s'il veut se demarquer, par la je veux mettre en garde tous ceux qui sont tentés d acheter des livres, de participer a des programmes de formation....toute la base se trouve deja sur adwords dans l aide en ligne.
@
l'opacité des notations des annonces a cependant un avantage. Il permet a certain d'avoir des avantages concurrentiels importants , en apprenant justement a se jouer de ses regles.
C'est pour cela que sur les forums on ne trouve jamais de "trucs" magiques. Chacun doit apprendre sur le terrain s'il veut se demarquer, par la je veux mettre en garde tous ceux qui sont tentés d acheter des livres, de participer a des programmes de formation....toute la base se trouve deja sur adwords dans l aide en ligne.
@
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

sphere a écrit:adwords aura toujours ses secrets, les optimisations ecrites en premiere page sont un bon début. Mais cela reste de l 'affinage.
@
Tout à fait Sphere !
Les 12 idées exprimées sont un début, du moins en ce qui concerne l'optimisation des annonces...
Suivra ensuite un article sur l'optimisation du catalogue de mots clés, etc.
Mais vous avait vu juste. Adwords reste aussi une affaire d'affinage et de "sensitif" (enfin, c'est mon humble avis).
A bientôt,
Marco pour SEM Expert
+1
La façon la plus efficace de donner des conseils serait de prendre un cas concrêt.
Car le domaine d'activité, la cible visée, et le comportement des concurrents, la période, le budget et sa répartition, le nombre de mots clés, l'objectif de l'annonce, toutes ces données varient bcp d'une annonce a l'autre...
La façon la plus efficace de donner des conseils serait de prendre un cas concrêt.
Car le domaine d'activité, la cible visée, et le comportement des concurrents, la période, le budget et sa répartition, le nombre de mots clés, l'objectif de l'annonce, toutes ces données varient bcp d'une annonce a l'autre...
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

Et voilà, je viens de faire un "article" sur la balise Keyword.
Vous en trouver la copie sur ce forum
A bientôt,
Marco (pour SEM Expert)
Vous en trouver la copie sur ce forum
A bientôt,
Marco (pour SEM Expert)
gewix a écrit:Merci,
Salut Gewix, sur Google, seuls les termes de la requête saisie par l'internaute sont affichés en gras, parmi les résultats naturels comme les résultats Adwords...
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Annonces illustrées Google Adsense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- AdWords API Version 3
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Transformer de simples citations en liens
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Le CTR AdWords
- annonces graphiques => ctr divisé par 2
- Fonctionnement du CTR Adwords
- AdWords : CTR et Illogisme flagrant !
- AdWords : Le bon et le mauvais CTR
- AdWords : rapport entre CTR et positionnement
- [Requ. concurrentielles] CTR Résultats naturels vs. Adwords
- CTR AdWords et position sur le réseau de recherche
- Comment est calculé le CTR ou taux de clic AdWords
- Adwords annonces tournantes...
- Plusieurs annonces adwords
- Optimisation annonces AdWords
- Mes annonces Adwords invisbles
- [Adwords] Annonces avec des photos (+)
- Site et annonces Adwords disparus de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Audio Ads, Google Click-To-Call, Google Automat, Google AdWords API
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.