idée de site web dynamique

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis entrain de suivre une formation en développement web, et je veux renforcer mes connaissances en faisant un petit projet. Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une idée d'un site web dynamique professionnel ?

Et merci pour votre intérêt.
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne compte pas utiliser un CMS. je vais travailler sur le code source directement. Et vu que ça sera le premier site web sur lequel je vais travailler, donc je voulais qu vous me présentiez quelques proposition si c'est possible.
 
Membre Honoré
emy01 a dit:
Je ne compte pas utiliser un CMS. je vais travailler sur le code source directement.
La question c'était si vous souhaitiez réaliser un CMS open source, c'est motivant et intéressant.
emy01 a dit:
Et vu que ça sera le premier site web sur lequel je vais travailler, donc je voulais qu vous me présentiez quelques proposition si c'est possible.
Alors on dira la phrase juste avant. :)
 
WRInaute accro
Bonjour
Tu veux que la communauté t'aide à trouver une idée de site Internet ? C'est un peu étrange comme question ... quels sont tes autres centres d'intérêt ? Fais un site sur ce qui t'intéresse, le cinéma, la plongée subaquatique, l'élevage de ragondins, la culture du pavot, la pratique du trombone à coulisse, le paranormal, la symbolique mystique de "Plus belle la Vie", Justin Bieber, l'évolution de la pensée politique jacobine depuis la révolution française, la sauvegarde de l'escargot de Quimper, ou le plus grand mystère de la création : Les femmes.
 
WRInaute accro
:)
C'est un peu comme si tu disais
" J'apprends à écrire et je veux écrire un livre; pouvez vous me donner des idées sur ce que je pourrais raconter dans ce livre ? "
ou
"J'apprends la musique et j'aimerais composer un opéra; Vous pouvez me donner une mélodie et des paroles ?"

Si tu n'as vraiment pas d'idée, prends un site que tu aimes fréquenter et commence par le "copier"
 
Nouveau WRInaute
J'ai bien précisé un site professionnel et non pas ce que tu es entrain de citer comme connerie. Si tu as quelque chose d'important à dire dit le sinon ne répond pas et boucle la !
 
WRInaute accro
emy01 a dit:
J'ai bien précisé un site professionnel et non pas ce que tu es entrain de citer comme connerie. Si tu as quelque chose d'important à dire dit le sinon ne répond pas et boucle la !
Ca c'est une entrée ne matière diplomatique de nature a encourager le dialogue :mrgreen:
 
Membre Honoré
Idées pour le moment :
Madrileño : Un CMS open source.
Marie-Aude : Choisir une profession dans une liste.
nickargall a dit:
Fais un site sur ce qui t'intéresse, le cinéma, la plongée subaquatique, l'élevage de ragondins, la culture du pavot, la pratique du trombone à coulisse, le paranormal, la symbolique mystique de "Plus belle la Vie", Justin Bieber, l'évolution de la pensée politique jacobine depuis la révolution française, la sauvegarde de l'escargot de Quimper, ou le plus grand mystère de la création : Les femmes.

Question :
emy01 a dit:
J'ai bien précisé un site professionnel et non pas ce que tu es entrain de citer comme connerie. Si tu as quelque chose d'important à dire dit le sinon ne répond pas et boucle la !
Cela concerne les idées du moment ou une autre réponse ? :|
 
WRInaute discret
emy01 a dit:
J'ai bien précisé un site professionnel et non pas ce que tu es entrain de citer comme connerie.

Dans tous les thèmes cités par nickargall, même si aucun ne t'inspire je suis sur qu'on trouve des sites traitant de façon très pro ces sujets en quelques recherches. Il y a juste pour la symbolique mystique de "plus belle la vie" où j'ai un doute. :D
 
WRInaute accro
emy01 a dit:
J'ai bien précisé un site professionnel et non pas ce que tu es entrain de citer comme connerie. Si tu as quelque chose d'important à dire dit le sinon ne répond pas et boucle la !
Au temps pour moi. Je suis sincèrement désolé de t'avoir fait perdre du temps et insulté ta sagacité, en énonçant, comme un benêt, des idées possibles pour un site Internet. Je vais donc te faire de nouvelles propositions de sites internet avec quelques idées de professions : Sabotier, rémouleur, affaneur, agioteur, fabricant de pignols, maitre de cuite, xystarque, yoleur.

Plus sérieusement, sur le ton de la rigôlâde, je te faisais simplement remarquer que si t'as pas la moindre idée de ce que tu voudrais faire comme site Internet, c'est qu'il y a un problème quelquepart.

Et encore plus sérieusement, si t'es pas foutu de lire les remarques un tantinet pertinentes que j'ai formulées et que tu prends aussitôt la mouche avant de réfléchir deux secondes à la vacuité de ta question, ben écoute, bonne continuation dans ta formation, m'est d'avis que ça va pas être simple que de tenter de t'apprendre quelquechose ou que de bosser avec toi par la suite.

Et je suis resté malgré tout poli, même si l'envie de lâcher une grossièreté à ton encontre me brûle fortement les phalanges :mrgreen:
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Et je suis resté malgré tout poli, même si l'envie de lâcher une grossièreté à ton encontre me brûle fortement les phalanges :mrgreen:
Toi aussi t'as pensé a un truc genre gros c*n ?
 
WRInaute accro
Voilà. 'Pétard, quelle outrecuidance de la part de ce malotru qui, du haut de ses trois messages, m'intime l'ordre de la boucler" !
 
WRInaute accro
En effet. Entretemps, on lui a un peu pourri son topic, qui cependant partait très mal. Ca lui apprendra à pas respecter les aînés :)
 
Membre Honoré
Pour en revenir au sujet principal, quelques idées :
- Créer un site pour aider le logiciel libre
- Créer un CMS open source
:)
 
WRInaute discret
Pourquoi pas proposer son aide à des développeurs surchargés pour coder des fonctions précises d'un site?
 
Discussions similaires
Haut