Idée de site

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Idée de site

Message le Mar Mar 28, 2006 13:59

bonjour, je viens d'acheter le nom de domaine : ser*rur*ier.com , je voudrais avoir votre avis quand à l'utilisation de ce nom de domaine;
je suis ser*rur*ier,j'ai deja plusieurs sites "marchand" en ligne et plutôt bien positionnés , sauf pour la requete "ser*rur*ier" ou "ser*rur*erie".
Je sais que le ndd ne fais pas tout et que je ne serait pas forcement positionné pour ces requettes avec le ndd ser*ru*rier.com mais etant donné qu'il est "naturel"...
Que me conseillez vous , tenter le coup en faisant un nouveau site marchand avec ce ndd en esperant une bonne position due au ndd ou bien faire un annuaire des professionnels de la ser*rur*erie par exemple?
Si vous avez des idées ,elles sont les bienvenues car je ne suis pas encore décidé.
Merci pour vos conseils.

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 28, 2006 14:22

j'ai deja plusieurs sites "marchand" en ligne et plutôt bien positionnés

places-y par exemple un blog avec l'actu de tes autres sites du même domaine (news, promos, etc...) ;)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 14:58

Merci itsme , il n'y a que toi qui à répondu apres 60 lectures,cela prouve que c'est difficile de se prononcer ou que cela n'interresse pas grand monde :)
Pour le blog, dans mon domaine y'a pas trop d'actu ou de news...
mais je le garde en tête ;)

personne d'autre ? :)

Sumatrapointfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 28, 2006 15:29

Il vaut mieux se concentrer sur un site qui soit le plus complet possible, et donc avec plus de page à indexer, que d'avoir plusieurs sites diférents. C'est le contenu et son accessibilité qui fait un bon positionnement, pas le ndd.

Car si on suit le raisonnement il y a aussi le ndd "se**urier pa*is" qui pourait être acheté (oir -http://inventory.fr.overture.com)

La tu as un sacré mic mac avec plusieurs sites qui raconte la même chose, un forum, une boutique où tout coûte 0 euros... ca manque vraiment de clarté.
Dernière édition par Sumatrapointfr le Mar Mar 28, 2006 15:58, édité 1 fois.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 15:37

sumatrapointfr merci pour ta reponse mais pourrait tu reediter ton post pour retirer le mot clef en question stp ?
Sinon pour les se*rru*res à 0 euros c'est ecrit qu'on ne peut chiffrer le coût qu'apres avoir vu le travail sur place ;)
Par contre le prix des cl*efs est bien en place.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :