Idee referencement site de rencontre
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Idee referencement site de rencontre
Bonjour !
J'ai fais la création d'un site de rencontre -www.cavacliquer.com et j'aimerai avoir quelques truc et idées comment référencé mon site. Je vise le Québec plus particulièrement, mais bien sure ouvert au monde entier, car il est bilingue (fr-eng)... Je suis pas mal débutant dans le referencement !!!
Ce qui me pose problème, ces que ce n'est pas un site à contenue, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Au plaisir d'avoir vos suggestions, idées, etc...
jackboy
J'ai fais la création d'un site de rencontre -www.cavacliquer.com et j'aimerai avoir quelques truc et idées comment référencé mon site. Je vise le Québec plus particulièrement, mais bien sure ouvert au monde entier, car il est bilingue (fr-eng)... Je suis pas mal débutant dans le referencement !!!
Ce qui me pose problème, ces que ce n'est pas un site à contenue, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Au plaisir d'avoir vos suggestions, idées, etc...
jackboy
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

bonjour jackboy70
alors d'apres ce que je sais
echanges de liens contenus et parle de toi dans les forums
mais c'est assez long a se faire connaitre
etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue
meme sur les forums americains on voit que le contenu joue un grand role
bon courage
echanges de liens contenus et parle de toi dans les forums
mais c'est assez long a se faire connaitre
etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue
bon courage
Re: bonjour jackboy70
apprendre_le_web a écrit:etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue
bon courage
une page par mot clé ca fait du contenu ??? ah ben je vois où sont tes 500 pages de contenu de QUALITE mdrrrr
Bon sinon pour un site de rencontre... ca marche au bouche à oreille ... c tout con mais du tractage dans des lieux particuliers peut etre une bonne façon de se faire connaitre offline
Sinon le top serait de faire un système en marque blanche et d'essayer de récupérer un ou deux sites communautaires d'assez grosse importance
que veux tu dire, ce rendre sur les forums et faire de la pub du genre subliminal, sans que sa paraisse pas trop. Je crois que la plupart des forums sont sensible à ce genre de pub, non ?apprendre_le_web a écrit:parle de toi dans les forums
Du genre de la pub papier ?finstreet a écrit:c tout con mais du tractage dans des lieux particuliers peut etre une bonne façon de se faire connaitre offline
Ou ce rendre par exemple sur un site de rencontre, et passé le mot aux membres déja inscrit. Car j'ai fais ceci il y a 1h, je me suis rendu sur un site de rencontre, étant dans le top 10 sur google, j'ai ensuite parcouru les membres cible et je leur es envoyer un petit mot et en leur indiquant que je leur offre de les mettre comme membre Or sur mon site, suite à leur inscription. J'avais pour idée de peuplé mon site ! J'ai attiré (lorsque je vous parle) 4 membres inscrit, donc 2 ayant complete leur fiche en entier et donc 1 ayant déja ajouté sa photo et ce en 1h top chrono. Donc croyez-vous que ce genre de tactique est a proscrire ou à prescrire ?
Je ne comprend pas trop le terme "sites communautaire".finstreet a écrit:récupérer un ou deux sites communautaires d'assez grosse importance
Merci de vos réponses aussi rapidos !!!
jackboy70 a écrit:que veux tu dire, ce rendre sur les forums et faire de la pub du genre subliminal, sans que sa paraisse pas trop. Je crois que la plupart des forums sont sensible à ce genre de pub, non ?
Suis pas ses commentaires, monsieur est du genre à spammer 50 fois le meme newsgroup pour gagner deux visiteurs
jackboy70 a écrit:Du genre de la pub papier ?
Vi
jackboy70 a écrit:Donc croyez-vous que ce genre de tactique est a proscrire ou à prescrire ?
Bah c'est à proscrire si tu veux un jour passer un partenariat avec ce site et pas etre super mal vu... au mieux tu peux faire une annonce dans les forums... une seule... et très "soft" mais écrire directement au membre c très très limite
Tu pourrais lancer un concours, un jeu flash ou autre chose qui récompense les gens qui invitent leurs amis. Dans la ligne de pensée du marketing viral... Il faudrait que tu trouves une bonne idée pour faire ça, mais ce n'est pas impossible.
D'autre part, tu pourrais aussi t'associer avec une salle de clavardage sur IRC par exemple pour qu'ils placent une annonce, ou bien tu pourrais acheter de la publicité sur un site, pour aider à démarrer.
Ce sont quelques suggestions. Bien sur il faut faire du référencement (inscription dans des annuaires, etc.).
D'autre part, tu pourrais aussi t'associer avec une salle de clavardage sur IRC par exemple pour qu'ils placent une annonce, ou bien tu pourrais acheter de la publicité sur un site, pour aider à démarrer.
Ce sont quelques suggestions. Bien sur il faut faire du référencement (inscription dans des annuaires, etc.).
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Incidence du PHP sur le référencement
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Référencement de site de rencontre
- Referencement de mon site de rencontre
- Référencement d'un site de rencontre.
- Rencontre avec un professionnel du référencement
- Rencontre pour parler exp référencement sur Nantes
- idee referencement et meta moteurs
- Idée pour améliorer le référencement de WRI
- Idée lumineuse ou simple idée ?
- yahoo et la rencontre
- Rencontre de webmasters à Montréal
- Annuaire Rencontre
- NEW : Annuaire rencontre
- Site de rencontre
- Drôle de rencontre !
- Script site de rencontre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.