Idee referencement site de rencontre
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Idee referencement site de rencontre
Bonjour !
J'ai fais la création d'un site de rencontre -www.cavacliquer.com et j'aimerai avoir quelques truc et idées comment référencé mon site. Je vise le Québec plus particulièrement, mais bien sure ouvert au monde entier, car il est bilingue (fr-eng)... Je suis pas mal débutant dans le referencement !!!
Ce qui me pose problème, ces que ce n'est pas un site à contenue, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Au plaisir d'avoir vos suggestions, idées, etc...
jackboy
J'ai fais la création d'un site de rencontre -www.cavacliquer.com et j'aimerai avoir quelques truc et idées comment référencé mon site. Je vise le Québec plus particulièrement, mais bien sure ouvert au monde entier, car il est bilingue (fr-eng)... Je suis pas mal débutant dans le referencement !!!
Ce qui me pose problème, ces que ce n'est pas un site à contenue, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Au plaisir d'avoir vos suggestions, idées, etc...
jackboy
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

bonjour jackboy70
alors d'apres ce que je sais
echanges de liens contenus et parle de toi dans les forums
mais c'est assez long a se faire connaitre
etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue
meme sur les forums americains on voit que le contenu joue un grand role
bon courage
echanges de liens contenus et parle de toi dans les forums
mais c'est assez long a se faire connaitre
etudie aussi la structure les metas des plus gros sur le marche voit les mots cles pourquoi pas 1 page pour chaque et des temoignanges sa meuble le site et sa fait du contenue
bon courage
Re: bonjour jackboy70