Idée pour adblock
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- _Soul
- WRInaute impliqué

Re: Idée pour adblock
Tu me mets ça je me casse, il y a juste sur positeo ou j'y tolère.
Sache que j'ai cliquer sur ma 1ére pub depuis facilement 3 ans il y a seulement une semaine grâce à une astuce d'intégration sur un MFA, je me suis sentit bien con ^^
En général les gens qui ont adblock ne cliquent pas sur les pubs, ça ne sert pas trop de risquer de perdre des visiteurs pour pas grand chose...
Sache que j'ai cliquer sur ma 1ére pub depuis facilement 3 ans il y a seulement une semaine grâce à une astuce d'intégration sur un MFA, je me suis sentit bien con ^^
En général les gens qui ont adblock ne cliquent pas sur les pubs, ça ne sert pas trop de risquer de perdre des visiteurs pour pas grand chose...
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Re: Idée pour adblock
Ehplod a écrit:Tu met un script qui détecte adblock... et tu rediriges vers une page ou tu inscris : "Tu ne veux pas de ma pub ? T'aura pas mon contenu."
bien dit, "pas de bras pas de chocolat"
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Détecter adblock: le script anti-adblock (nouvelle version)
- AdBlock, anti adblock et AdSense
- anti adblock
- Adblock et l'avenir du web
- Statistiques d'utilisation Adblock
- Comment bloquer... Adblock ?
- Adblock et autres plugins, un fléau ?
- Comment adblock bloque les publicités?
- Adblock & Cie, une estimation statistique ?
- FireFOx Adblock : Ou la mort DIRECT de la pub internet !