WRInaute discret
hello, voila j'ai deux site touché par penguin , les deux parlant de la meme ville donc meme mot clef un en Anglais l'autre en Français.
Les deux sites ont ete pénalisé lors de penguin 1 depuis rien à changer.
Je suis pénalisé sur mon mot clef sur la home mais assez bizarrement le site français reste bien en Français est à fortement chuté dans les autre langue et idem pour l'anglais.

Ne pouvant pas supprimer les mauvais backlinks de mes home je me demande si la redirection permanent du domaine anglais vers le francais ne dilueraient pas les backlinks et suffiraient pas à lever la pénalité, de plus je rajouterai la version Anglaise à la française ce qui rajouterai pas mal de contenu, quand pensez vous?

Ma question: est ce que si c'est pire, le fait d'enlever la redirection me fera revenir au départ sans dommage ?

merci de votre aide
 
WRInaute discret
ben je redirige un domaine vers un autre pour en avoir plus qu'un plus fort !! peut etre :( puisqu'ils ont les memes mots clefs et memes thématiques....cela devrait fortement augmenter la notoriéte de celui recevant la redirection , non ? et peut etre supprimer le penguin ?
Quand à la redirection je suppose une 301
 
WRInaute discret
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, la 301 transfère la pénalité penguin. ( en général après deux semaines de super bon ranking).
 
WRInaute discret
oui mais les deux sites sont pénalisés......ma question est surtout est ce que je peux retirer la redirection si jamais le résultat ete pire ?
 
WRInaute discret
traserv a dit:
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, la 301 transfère la pénalité penguin.

Pas convaincu...

J'ai vu un blackhat, qui avait fait une redirection 301 il y a 2 mois, sortir complètement de la pénalité avec la mise à jour du 5 octobre 2012.
 
WRInaute passionné
Bah tu pourras toujours la supprimer, après la remontée (si remontée il y a) ne sera pas immédiate je pense, peut-être faudra-t-il attendre une autre MAJ de Pingouin !

Dans les 2 cas si tes deux sites sont touchés c'est qu'il y a un problème et je ne pense pas que le fait de rassembler les 2 avec une redirection t'apporte quoique ce soit

J'ai vu un blackhat, qui avait fait une redirection 301 il y a 2 mois, sortir complètement de la pénalité avec la mise à jour du 5 octobre 2012.
Moi j'en ai vu 95 qui ont subit l'inverse :lol:
 
WRInaute discret
donc une redirection 301 peut etre rétiré afin de retrouvé la configuration anterieur à savoir deux sites ?
La j'ai environs 500 domaines différents qui pointent vers chacune de mes page d'accueil, cela devrait donc fortement impacté le site recevant la redirection, non ?
 
Discussions similaires
Haut