Idée lumineuse ou simple idée ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 18, 2005 15:49

Moi si ça me parait dramatique, je verrais mieux un systeme d'inscriptions/validations.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 18, 2005 16:15

En faisant ca, tu crées aussi une motivation pour les webmasters de t apporter "a long terme" un traffic regulier. et tu supprimes l´envies aux "verreux" de te faire des referrers juste pour etre dans la liste aussitot.

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 18, 2005 16:52

J'utilise ce système depuis des lustres mais seulement pour mes pages "partenaires". Je classe les sites suivant la moyenne des visiteurs qu'ils apportent par jour, c'est très équitable.

J'ai également ce système sur un annuaire. De cet façon, le lien retour n'est pas obligatoire mais fortement encouragé.

Quand a classer de cette façon tous tes referers, c'est parfait pour se faire spamer. Un plugin de firefox permet, par exemple, de choisir toi même ton $HTTP_REFERER. Des personnes équipées peuvent passer sur ton site 200 fois par jours par s'assurer d'être en première place de ton classement.

Loïc.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 18, 2005 17:19

c'est sur ..et au moins la liste est propre et découragera les spams

Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 19, 2005 11:31

XoSt a écrit:Moi si ça me parait dramatique, je verrais mieux un systeme d'inscriptions/validations.

Dans ce cas, il n'y a plus grand chose d'innovant, on appelle ça une top liste :wink:

Idée lumineuse ou simple idée ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :