Idée lumineuse ou simple idée ?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'utilise ce système depuis des lustres mais seulement pour mes pages "partenaires". Je classe les sites suivant la moyenne des visiteurs qu'ils apportent par jour, c'est très équitable.
J'ai également ce système sur un annuaire. De cet façon, le lien retour n'est pas obligatoire mais fortement encouragé.
Quand a classer de cette façon tous tes referers, c'est parfait pour se faire spamer. Un plugin de firefox permet, par exemple, de choisir toi même ton $HTTP_REFERER. Des personnes équipées peuvent passer sur ton site 200 fois par jours par s'assurer d'être en première place de ton classement.
Loïc.
J'ai également ce système sur un annuaire. De cet façon, le lien retour n'est pas obligatoire mais fortement encouragé.
Quand a classer de cette façon tous tes referers, c'est parfait pour se faire spamer. Un plugin de firefox permet, par exemple, de choisir toi même ton $HTTP_REFERER. Des personnes équipées peuvent passer sur ton site 200 fois par jours par s'assurer d'être en première place de ton classement.
Loïc.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Référencer un blog
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- 10 stratégies de promotion de sites web
- La Google Deskbar API
- Excellent plan d'intégration (ou simple idée de triche)
- Idee
- Idée sympa
- Idée idiote...
- Idée de site
- ch'tite idée à la c**
- Une idée?
- Idée d'outil
- Idée de forum
- Ai-je une idée folle ?...
- idée de personnalisation adsense
- Idee de site Internet
- Une idée au passage
- idée nom de domaine
- Idée de cadeaux de Noel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).