Idée idiote...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ZeBrian
- WRInaute discret

Idée idiote...
J'ai vraiment des idées de plus en plus bêtes en cette période de vacances
Donc ma création de ce matin : http://colors.izipub.com
Cliquez n'importe où, la couleur changera
Je me suis dit que ça pourrait amuser, surtout que finalement c'est pas si moche que ça
Donc ma création de ce matin : http://colors.izipub.com
Cliquez n'importe où, la couleur changera
Je me suis dit que ça pourrait amuser, surtout que finalement c'est pas si moche que ça
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Re: Idée idiote...
ZeBrian a écrit:Cliquez n'importe où, la couleur changera![]()
Allez avoue qu'il y a des adsense planqués derrière !
-

wullon - WRInaute accro

Je trouve que ça serait bien de tout laisser à l'état initial (à la limite, un "screenshot" tous les jours ou toutes les heures serait plus intéressant imho).
C'est dommage que ça change de page quand on clique, l'idéal serait de voir le résultat instantanément, ou du moins sans page blanche intermédiaire
.
Aussi : la page prend un clic en compte quand je clique sur la barre de défilement (IE & FF) :p.
C'est mon point :p.
C'est dommage que ça change de page quand on clique, l'idéal serait de voir le résultat instantanément, ou du moins sans page blanche intermédiaire
Aussi : la page prend un clic en compte quand je clique sur la barre de défilement (IE & FF) :p.
C'est mon point :p.
Dernière édition par wullon le Ven Aoû 04, 2006 9:45, édité 1 fois.
- ZeBrian
- WRInaute discret

Je vais revoir un peu le principe, pour l'instant le truc bugge un peu (il a du mal à gérer plusieurs clics simultanés par exemple).
Donc demain : nouvelle version en AJAX cette fois, mais pas exactement sur le même principe (déjà rien que par l'infaisabilité avec IE du fait de sa mauvaise gestion des transparences de PNG 24 bits)... En fait je partirais plutôt sur l'idée que différentes formes et couleurs seront disponibles. A chaque fois que l'utilisateur clique, une forme différente tirée au hasard avec une couleur aléatoire est rajoutée immédiatement là où il a cliqué, et ce pour un temps limité (il est prévenu à l'avance de l'apparence de son prochain clic).
Enfin la nuit porte conseil, on verra bien où ça mène ^^
Donc demain : nouvelle version en AJAX cette fois, mais pas exactement sur le même principe (déjà rien que par l'infaisabilité avec IE du fait de sa mauvaise gestion des transparences de PNG 24 bits)... En fait je partirais plutôt sur l'idée que différentes formes et couleurs seront disponibles. A chaque fois que l'utilisateur clique, une forme différente tirée au hasard avec une couleur aléatoire est rajoutée immédiatement là où il a cliqué, et ce pour un temps limité (il est prévenu à l'avance de l'apparence de son prochain clic).
Enfin la nuit porte conseil, on verra bien où ça mène ^^
-

wullon - WRInaute accro

Merci
ZeBrian a écrit:Donc demain : nouvelle version en AJAX cette fois, mais pas exactement sur le même principe (déjà rien que par l'infaisabilité avec IE du fait de sa mauvaise gestion des transparences de PNG 24 bits)... En fait je partirais plutôt sur l'idée que différentes formes et couleurs seront disponibles. A chaque fois que l'utilisateur clique, une forme différente tirée au hasard avec une couleur aléatoire est rajoutée immédiatement là où il a cliqué, et ce pour un temps limité (il est prévenu à l'avance de l'apparence de son prochain clic).
Tu fais ce que tu veux, mais il me semble qu'il faut faire attention à ne pas trop compliqué : tu tiens un concept simple et sympathique :d.
Je le voyais un peu comme une "oeuvre d'art internet post-moderne commune", un intermédiaire entre la milliondollarhomepage et les "aimants du frigo".
-

Suede - WRInaute accro

ZeBrian a écrit:Effectivement je suis en train de le faire ça va être vachement plus simple que ça ^^
<begin mode commercial>
Quand on ajoute un point, tu proposes la possibilité de rajouter un lien à l'endroit où c'est cliqué
<end mode commercial>
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :