idée : echange annonce de substitution :o)
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

idée : echange annonce de substitution :o)
bonsoir en lisant l'annonce du telethon plus bas
j'ai eu cette idée, je n'utilise pas les annonces de substitutions, et je viens de me dire
que je ferai bien un echange avec un autre site qui aurait une thématique en rapport
si j'ai pas d'annonce, j'affiche une pub texte pour votre site et vis versa?
je sais pas comment cela fonctionne mais peut etre qu'on peut recreer des bandeaux
a 3 4 annonces.
vous en pensez
Mon site se trouve en signature
Florent
j'ai eu cette idée, je n'utilise pas les annonces de substitutions, et je viens de me dire
que je ferai bien un echange avec un autre site qui aurait une thématique en rapport
si j'ai pas d'annonce, j'affiche une pub texte pour votre site et vis versa?
je sais pas comment cela fonctionne mais peut etre qu'on peut recreer des bandeaux
a 3 4 annonces.
vous en pensez
Mon site se trouve en signature
Florent
-

BadProcESs - WRInaute accro

Excellent ! Ca m'étonne même que personne n'y ai pensé plus tôt tellement l'idée est intéressante ! Allez, je cherche également des partenaires dans le shareware/freewrare 
-

olivieri - WRInaute impliqué

excellente idée !!!
il pourrait être intéressant de lister les catégories que chacun pourrait fournir...
Et appeler une url unique avec un parametre en ligne de commande indiquant le type de contenu, par exemple tourisme, et un affichage aleatoire des bandeaux tourisme du fait qu'il y aurait surement plusieurs sites pour la même catégorie.
L'hébergeur de cette url (et de la petite base derriere) pourrait afficher une bannière par défaut, si la categorie n'est pas trouvee. pourquoi pas wri ?
il pourrait être intéressant de lister les catégories que chacun pourrait fournir...
Et appeler une url unique avec un parametre en ligne de commande indiquant le type de contenu, par exemple tourisme, et un affichage aleatoire des bandeaux tourisme du fait qu'il y aurait surement plusieurs sites pour la même catégorie.
L'hébergeur de cette url (et de la petite base derriere) pourrait afficher une bannière par défaut, si la categorie n'est pas trouvee. pourquoi pas wri ?
-

milkiway - WRInaute accro

ybet a écrit:milkiway a écrit:Personellement pour les annonces de substitution je prend un autre annonceur...
Authorisé? J'y ai déjà pensé, mais jamais essayé.
Autorisé oui, pas de problèmes pusique Adsense n'est pas exclusif. Ca marche parfaitement.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tradedoubler en annonce de substitution
- [Résolu] Parrainage en annonce de substitution
- échange de lien assez excellent et idée pour WRI
- echange de lien et partenariat annonce automobile
- Demande échange de lien site annonce médicale
- Partenariat backlink et échange bannières (site annonce immo particuliers)
- échange de lien : site des annonce, toutes les sites des annonces
- Idée lumineuse ou simple idée ?
- Page de substitution
- Annonces de substitution
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello