idée cadeau : quel bon jeu de rôle et aventures ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alfred99 - WRInaute impliqué

idée cadeau : quel bon jeu de rôle et aventures ?
Bonsoir,
Le Père Noel ( moi, en l'occurence) a reçu une commande de jeu de rôle et d'aventures pour un adulte. Je ne suis pas fort dans le domaine et j'en suis resté à Lands of Lore et Diablo. Pourriez-vous me conseiller ? Il faudrait un jeu PC pas trop bagarreur, qui demande de la rélexion, une sorte de quête, et qui soit intéressant .
J'attends avec intérêt vos suggestions et vous remercie d'avance.
Le Père Noel ( moi, en l'occurence) a reçu une commande de jeu de rôle et d'aventures pour un adulte. Je ne suis pas fort dans le domaine et j'en suis resté à Lands of Lore et Diablo. Pourriez-vous me conseiller ? Il faudrait un jeu PC pas trop bagarreur, qui demande de la rélexion, une sorte de quête, et qui soit intéressant .
- Robinson
- WRInaute passionné

13€/mois
Et oui il est très bien (bien que je n'y ai joué que deux mois lol).
Son gros inconvénient (pour moi), on est obligé (bien trop tôt) de se regrouper avec d'autres joueurs pour progresser. Problème, faut trouver des bons joueurs, un seul sur une équipe de 6 peut faire foirer une mission et faire perdre une heure de jeu (rageant...).
Et oui il est très bien (bien que je n'y ai joué que deux mois lol).
Son gros inconvénient (pour moi), on est obligé (bien trop tôt) de se regrouper avec d'autres joueurs pour progresser. Problème, faut trouver des bons joueurs, un seul sur une équipe de 6 peut faire foirer une mission et faire perdre une heure de jeu (rageant...).
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: idée cadeau : quel bon jeu de rôle et aventures ?
alfred99 a écrit:Bonsoir,
Y'a Vampires : La Mascarade (la séquelle étant trop bugguée), et tous les Baldur's Gate, Planescape Torment etc... mais ca date
-

Kmacleod - WRInaute accro

As tu essayé "Recherche BackLink Désespérément", éditeur Google je crois.
Attention, il y a de forts effets d'addiction
Ca se joue en ligne et c'est gratuit, là aussi il te faut par contre jouer en équipe, tu n'est pas limité en équipiers, théoriquement.
Attention, il y a de forts effets d'addiction
Ca se joue en ligne et c'est gratuit, là aussi il te faut par contre jouer en équipe, tu n'est pas limité en équipiers, théoriquement.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

alfred99 a écrit:merci UsagiYojimbo pour tes suggestions, je vais aller voir les fiches jeux.
Kmacleod, je n'ai rien compris de ta réponse, pour moi, tu es hors-sujet dans tous les cas puisque le "jeu" que tu proposes se joue en ligne ...
Je crois qu'il blaguait en fait
Les références que je t'ai donné ont quelques années, mais je pense que pour une config non brutos ce sont de bon choix.
Sinon y'avait aussi Ultima IX : Ascension et dans les derniers jeux d'aventures Runaway I, Runaway II et The Westerner, mais on est dans l'univers du point & click, et plus du jeu de rôle pour le coup. Ceci dit ce type de jeu est indémodable et surtout terriblement addictif.
-

RiPSO - WRInaute passionné

UsagiYojimbo a écrit:alfred99 a écrit:merci UsagiYojimbo pour tes suggestions, je vais aller voir les fiches jeux.
Kmacleod, je n'ai rien compris de ta réponse, pour moi, tu es hors-sujet dans tous les cas puisque le "jeu" que tu proposes se joue en ligne ...
Je crois qu'il blaguait en fait![]()
Les références que je t'ai donné ont quelques années, mais je pense que pour une config non brutos ce sont de bon choix.
Sinon y'avait aussi Ultima IX : Ascension et dans les derniers jeux d'aventures Runaway I, Runaway II et The Westerner, mais on est dans l'univers du point & click, et plus du jeu de rôle pour le coup. Ceci dit ce type de jeu est indémodable et surtout terriblement addictif.
arggg
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Re: idée cadeau : quel bon jeu de rôle et aventures ?
UsagiYojimbo a écrit:alfred99 a écrit:Bonsoir,
Y'a Vampires : La Mascarade (la séquelle étant trop bugguée), et tous les Baldur's Gate, Planescape Torment etc... mais ca date
ah bon, si on tape dans le vieux, alors moi je dis : Fallout 1, Fallout 2, Arcanum
Ou en moins vieux, l'excellent Morrowind (Oblivion, la suite, est très joli, mais vite ennuyeux)
-

Kmacleod - WRInaute accro

alfred99 a écrit:
Désolé, je pensais que posant une question de jeux sur un forum de référencement, tu acceptais les réponses parlant de référencement (avec un peu d'humour).
Sur un forum de jeux, la question aurait été mieux posée, et la réponse plus circonstanciée.
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Bonsoir,
Sans rancune Kmacleod, je ne l'ai pas mal pris, mais je n'avais pas envie de m'inscrire sur un forum de jeu juste pour une question et je pense qu'il doit y avoir quelques gamers ici. Merci pour les suggestions, je suis en train de faire le tour. Runaway a l'air sympa. J'ai vu aussi qu'il y avait un Diablo 2. Si vous avez d'autres idées, j'ai jusqu'à dimanche.....
Sans rancune Kmacleod, je ne l'ai pas mal pris, mais je n'avais pas envie de m'inscrire sur un forum de jeu juste pour une question et je pense qu'il doit y avoir quelques gamers ici. Merci pour les suggestions, je suis en train de faire le tour. Runaway a l'air sympa. J'ai vu aussi qu'il y avait un Diablo 2. Si vous avez d'autres idées, j'ai jusqu'à dimanche.....
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens jeu de rôle
- Comment créer un jeu de rôle en ligne
- amelioration de mon jeu de role en ligne
- Création d'un jeu de rôle en ligne : Wolf World
- [éch. de liens] [idee cadeau]
- Idée cadeau : Rédigez gratuitement du contenu ciblé
- [cadeau, cadeau personnalisé] Echange de liens.
- Après le cadeau Google, le cadeau NFrance :)
- Idée lumineuse ou simple idée ?
- Un rôle constructif
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Whack