:idea: Référencement de site flash sous Google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Giom-
:idea: Référencement de site flash sous Google
Bonjour,
J'ai modifié en début de semaine le code de mon site (je n'ai pas de compétences techniques particulières, je suis un 'market'). La googledance a donc débuté il y a peu. Pas de résultats pour le moment : on voit encore la trace de mes anciens tags.
Je reviendrai vers vous suite à la prochaine googledance pour vous donner les résultats. J'avais utilisé cette méthode pour référencer le site officiel d'Alain Bashung, permettant au site d'apparaitre en première position pour la requête 'acteur français'. A vous de voir si ça vous parait intéressant et si vous avez éventuellement des idées d'amélioration.
Je ne désespère pas d'avoir de mauvais résultats avec flash !
A bientôt !
J'ai modifié en début de semaine le code de mon site (je n'ai pas de compétences techniques particulières, je suis un 'market'). La googledance a donc débuté il y a peu. Pas de résultats pour le moment : on voit encore la trace de mes anciens tags.
Je reviendrai vers vous suite à la prochaine googledance pour vous donner les résultats. J'avais utilisé cette méthode pour référencer le site officiel d'Alain Bashung, permettant au site d'apparaitre en première position pour la requête 'acteur français'. A vous de voir si ça vous parait intéressant et si vous avez éventuellement des idées d'amélioration.
Je ne désespère pas d'avoir de mauvais résultats avec flash !
A bientôt !
-

athletissimo - WRInaute discret

Pourquoi ne fais tu pas une page HTML simple au départ avec un script qui détecte flash afin de proposer à l'internaute de télécharger le plugin s'il ne l'as pas.
Cela te permet du coup de faire une home page de contenu plutôt qu'une tristus page Flash ...
U.M a encore des choses à apprendre

Cela te permet du coup de faire une home page de contenu plutôt qu'une tristus page Flash ...
U.M a encore des choses à apprendre
- Giom
- WRInaute discret

UM ???
Sinon, nos internautes sont des professionnels, donc on évite les étapes précédant l'accès au contenu : on préfère un léger loading puis un accès au site avec une accroche forte, plutôt qu'un référencement meilleur et une page comme tu l'as décrite.
Dans notre activité, les gens fréquentent rarement les outils de recherche pour nous connaître. Ils passent par les sites de nos clients ou un annuaire de recherche, ce qui n'a donc rien à voir avec notre problématique (à première vue).
Sinon, nos internautes sont des professionnels, donc on évite les étapes précédant l'accès au contenu : on préfère un léger loading puis un accès au site avec une accroche forte, plutôt qu'un référencement meilleur et une page comme tu l'as décrite.
Dans notre activité, les gens fréquentent rarement les outils de recherche pour nous connaître. Ils passent par les sites de nos clients ou un annuaire de recherche, ce qui n'a donc rien à voir avec notre problématique (à première vue).
-

athletissimo - WRInaute discret

Tu parles d'annuaire :
Yahoo propose les resultats de Google
Free propose les resultats de Google
On regroupe sous Outils de recherche, les annuaires et les moteurs
En ce qui concerne UM, ne travailles tu pas pour Universal Music ?
Yahoo propose les resultats de Google
Free propose les resultats de Google
On regroupe sous Outils de recherche, les annuaires et les moteurs
En ce qui concerne UM, ne travailles tu pas pour Universal Music ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- [Google Flash] Référencement de sites et Evolutions
- Page d'accueil en Flash (Référencement Google)
- Intro Flash + référencement dans Google
- Google améliore le référencement des contenus en Flash
- Le mélange des genres. - Good idea?
- Bannière flash dans une page html et référencement Google
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- le flash et le referencement ???
- Flash et le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.