:idea: Référencement de site flash sous Google

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

J'ai modifié en début de semaine le code de mon site (je n'ai pas de compétences techniques particulières, je suis un 'market'). La googledance a donc débuté il y a peu. Pas de résultats pour le moment : on voit encore la trace de mes anciens tags.

Je reviendrai vers vous suite à la prochaine googledance pour vous donner les résultats. J'avais utilisé cette méthode pour référencer le site officiel d'Alain Bashung, permettant au site d'apparaitre en première position pour la requête 'acteur français'. A vous de voir si ça vous parait intéressant et si vous avez éventuellement des idées d'amélioration.

Je ne désespère pas d'avoir de mauvais résultats avec flash ! :wink:
A bientôt !
 
WRInaute discret
Pourquoi ne fais tu pas une page HTML simple au départ avec un script qui détecte flash afin de proposer à l'internaute de télécharger le plugin s'il ne l'as pas.

Cela te permet du coup de faire une home page de contenu plutôt qu'une tristus page Flash ...

U.M a encore des choses à apprendre :)

:mrgreen:
 
WRInaute discret
UM ???

Sinon, nos internautes sont des professionnels, donc on évite les étapes précédant l'accès au contenu : on préfère un léger loading puis un accès au site avec une accroche forte, plutôt qu'un référencement meilleur et une page comme tu l'as décrite.

Dans notre activité, les gens fréquentent rarement les outils de recherche pour nous connaître. Ils passent par les sites de nos clients ou un annuaire de recherche, ce qui n'a donc rien à voir avec notre problématique (à première vue).
 
WRInaute discret
Tu parles d'annuaire :

Yahoo propose les resultats de Google
Free propose les resultats de Google

On regroupe sous Outils de recherche, les annuaires et les moteurs

En ce qui concerne UM, ne travailles tu pas pour Universal Music ? :wink:
 
Discussions similaires
Haut